Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+2
Trip
KNelite
6 participants
AuteurMessage
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

[GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ?   [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? EmptySam 3 Déc - 17:37

Je me demandais si le Promodos n'était pas une unité à développer ? Leurs armes peuvent avoir des bonus excellents, (Dépassent les +70% DMG) leurs DPS de bases sont corrects, ainsi que leur vitalité. Mais évidement je préffère vous demander avant de changer mon arbre technologique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

[GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ?   [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? EmptySam 3 Déc - 20:02

Pour les grecs rien ne vaut les Gastrophètes Very Happy Sinon si tu veut absolument de la cavalerie je préfère quand même les Acontistes qui tank beaucoup mieux , et quitte a prendre de la cavalerie autant qu'il tienne bien :p

Tout cela n'es que mon avis bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

[GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ?   [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? EmptyMar 6 Déc - 12:18

***Personnellement chez mes grecs je joue seulement Hypas/Hoplites + Siège (éventuellement lanciers si je dois contrer mass cavalerie)

Niveau Cavalerie j'ai testé l'acontiste, ça tank mais bon faudrait pouvoir les sortir avant l'âge 4 pour être réellement intéressants. Les autres unités de cavalerie ne me plaisent pas, trop de pop. et de temps de formation pour un avantage finalement peu sensible comparé à l'infanterie.
Pour les archers, je n'en ai simplement jamais eu besoin. Les toxotes sont miteux, les gastrophètes à peine mieux... moi pour shooter à distance c'est balistes/palintones, protégés par quelques rangées de hoplites. Et les forteresses bien sûr...
Le seul intérêt des archers selon moi, c'est derrière des murs, et comme les murs sont en papier crépon dans AoE online, bah les archers en perdent toute leur force.
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

[GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ?   [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? EmptyMar 6 Déc - 13:58

l'avantage des archers c'est qui si tu en a 120 , il frappe tous alors que l'infanterie si tu as une grande quantité de soldats seulement quelque un tape ! De plus les archers sont extrêmement puissant face à l'infanterie et se débrouille bien face a la cavalerie !
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

[GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ?   [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? EmptyMar 6 Déc - 16:04

On avait bien compris que tu aimais bien les archers et les gastro en particulier (cf AI TV) Very Happy.

Pour ma part la cavalerie disponible avant les acontistes n'est pas tres performantes : elles coutent cher en ressources et en temps de formation et se fait eclater par des des unites de bases (lanciers) ou polyvalentes (hoplites).
J'ai deja essayé de partir full prodomos+sarissophore (sans stuff particulier), mais tu as beau avoir une grosse troupe, elle fond comme une boule de neige sur l'autoroute un 14 juillet !

Par contre L'acontiste est un bon tank avec la rapidité qui permet de limiter les affres des balistes et palintones.
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

[GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ?   [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? EmptyMar 6 Déc - 16:14

Trip a écrit:
l'avantage des archers c'est qui si tu en a 120 , il frappe tous alors que l'infanterie si tu as une grande quantité de soldats seulement quelque un tape ! De plus les archers sont extrêmement puissant face à l'infanterie et se débrouille bien face a la cavalerie !

***C'est tout à fait vrai ! Et c'est pour ça que je fais des balistes Wink Dans ma stratégie, l'infanterie c'est surtout de la viande, le DD c'est réservé à l'artillerie qui remplit bien mieux cet office, du moment que les troupes ennemies sont immobilisées par une mêlée de mon infanterie. Et puis les archers coûtent du bois ce qui me ralentit économiquement (constructions des forums, recherches à la forge, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Remind HuMaN

Remind HuMaN


Date d'inscription : 11/12/2011
Messages : 4

Niveau : 30
Civilisation : Grecs
Pack premium : Oui

[GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ?   [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? EmptyLun 12 Déc - 20:09

Perso, j'adore les Prodromos, combinés de Toxotes, ça passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HuMaaaN
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

[GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ?   [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? EmptyLun 12 Déc - 20:22

Tu les a stuff comment ? Ca m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Remind HuMaN

Remind HuMaN


Date d'inscription : 11/12/2011
Messages : 4

Niveau : 30
Civilisation : Grecs
Pack premium : Oui

[GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ?   [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? EmptyMar 13 Déc - 13:55

J'ai pas de bon stuff, je suis lvl 30, je les joue en champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HuMaaaN
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

[GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ?   [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? EmptyMar 13 Déc - 16:37

pour ma part je rejoins trip, la combinaison balistes gastro a fait largement ces preuves.

Sinon pour revenir au sujet, je n'ai meme pas pris la peine de prendre l'ecurie dans mon arbre tech pour 2 raisons :
La 1ere, c'est que je trouve la cavalerie trop longue a sortir et coute trop cher en pop

la 2eme, c'est que si j'ai vraiment besoin de cavalerie, mes pretres se charge de convertir la cavalerie ennemie grace au baton du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ?   [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de partie idéal: C'est quoi pour vous ?
» [Grec] JoKe Wayzor
» Et toi ? A quoi tu vas jouer?
» A quoi on joue ?
» Le dessin et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Stratégies-
Sauter vers: