Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Grec] JoKe Wayzor

Aller en bas 
+2
Louis_731
Wayzor
6 participants
AuteurMessage
Wayzor




Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 17

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, égyptiens, perses
Pack premium : Oui

[Grec] JoKe Wayzor Empty
MessageSujet: [Grec] JoKe Wayzor   [Grec] JoKe Wayzor EmptySam 28 Jan - 15:15

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur le forum, depuis le temps que je cherchais une communauté active pour ce jeu, ça fait plaisir.

Donc j'ai commencé à jouer au jeu dès sa sortie, le 20 août si mes souvenirs sont bons. J'ai direct acheté le pack premium Grec et j'ai commencé à monter tranquille dans mon coin en prenant mon temps parce que je kiffais bien le jeu. Sauf qu'à un moment c'est devenu assez difficile, certaines quêtes sont faisables uniquement en coop, d'autres sont trop chiantes pour le peu d'xp qu'elles rapportent. J'ai quand même réussi à monter niveau 35 en farmant la même quête du 30 au 35, mais là ça me saoule tellement que je meurs une fois sur deux et que de toute façon ça me saoule de la refaire. Donc j'ai plus ou moins arrêté de jouer, j'me faisais des petites séances un soir par semaine mais c'est tout.

Je suis pas très bon, j'ai pas beaucoup joué aux autres AoE, à part AoM mais j'étais jeune et nul dans le jeu donc ça sert à rien. J'ai pas encore fait de PvP sur AoEO car j'attends d'être niveau 40 et surtout de trouver des amis qui pourraient m'aider et m'apprendre les techniques de base (je peux attendre longtemps ^^).

Récemment, vu que j'étais bloqué avec les Grecs, j'ai acheté les égyptiens, les perses et la défense de la crête, je suis monté genre niveau 25 perse, 10 égyptien, puis ça m'a saoulé de jouer seul. J'ai pas encore pu tester la défense de la crête car j'ai personne pour coop.

Je viens juste de migrer sur Apollonia, y'avait vraiment personne sur Attica. S'il le faut je peux migrer sur un serveur anglais, y'a aucun soucis.

Bon voilà pour ce qui est de mon expérience sur AoEO, en espérant enfin trouver du monde avec qui jouer !

Ah oui et mon GT c'est JoKe Wayzor.

Revenir en haut Aller en bas
Louis_731

Louis_731


Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 70

Niveau : 40
Civilisation : Grec et Celte
Pack premium : Premium Grec et Premium Celte

[Grec] JoKe Wayzor Empty
MessageSujet: Re: [Grec] JoKe Wayzor   [Grec] JoKe Wayzor EmptySam 28 Jan - 16:19

Bienvenue à toi !
LE serveur le plus achalandé ---> Marathon.
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

[Grec] JoKe Wayzor Empty
MessageSujet: Re: [Grec] JoKe Wayzor   [Grec] JoKe Wayzor EmptySam 28 Jan - 17:15

Belle présentation, bienvenue !
Concernant le Pvp, un grand nombre de sujets ont déjà été postés, je te conseille donc de naviguer sur l'ensemble du forum. Tu trouveras aussi certainement des coéquipiers, mais comme Louis_731 l'a dit, il est préférable voir indispensable de migrer sur le serveur anglophone "Marathon".
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

[Grec] JoKe Wayzor Empty
MessageSujet: Re: [Grec] JoKe Wayzor   [Grec] JoKe Wayzor EmptySam 28 Jan - 17:18

Salut à toi et bienvenue !
Comme l'a dit Taragonis, tu trouveras tout ce que tu veux en ce qui conerne le PvP sur le board
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Wayzor




Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 17

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, égyptiens, perses
Pack premium : Oui

[Grec] JoKe Wayzor Empty
MessageSujet: Re: [Grec] JoKe Wayzor   [Grec] JoKe Wayzor EmptySam 28 Jan - 17:26

Merci, oui en effet je viens de migrer sur Marathon. Le seul problème c'est que je connais pas les termes techniques du jeu en anglais et que j'ai la flemme de reinstall, du coup ça va pas être facile au début. ^^

Et oui j'ai parcouru un peu le forum, y'a des trucs intéressants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis_731

Louis_731


Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 70

Niveau : 40
Civilisation : Grec et Celte
Pack premium : Premium Grec et Premium Celte

[Grec] JoKe Wayzor Empty
MessageSujet: Re: [Grec] JoKe Wayzor   [Grec] JoKe Wayzor EmptySam 28 Jan - 18:27

Pour ton problème de langue, sache que tu as simplement à la changer dans le tableau de lancement du jeu (en haut à gauche) où tu cliques sur jouer avant que le jeu ne lance. Aucune réinstallation nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

[Grec] JoKe Wayzor Empty
MessageSujet: Re: [Grec] JoKe Wayzor   [Grec] JoKe Wayzor EmptyMar 31 Jan - 17:02

Bienvenue.
Gohu
Revenir en haut Aller en bas
Oenologue59

Oenologue59


Date d'inscription : 17/12/2011
Messages : 17

Niveau : 40
Civilisation : Perse 40 / Egyptien 13
Pack premium : oui

[Grec] JoKe Wayzor Empty
MessageSujet: Re: [Grec] JoKe Wayzor   [Grec] JoKe Wayzor EmptyMar 31 Jan - 17:21

Salut et bienvenue, si ta besoin d'un coup de main pour faire des quêtes, je veux bien t'aider, j'ai fini mes perses lvl40 avec lesquels je joue en pvp, mais je cherche à monter mes egyptiens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.automodelisme.com
Wayzor




Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 17

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, égyptiens, perses
Pack premium : Oui

[Grec] JoKe Wayzor Empty
MessageSujet: Re: [Grec] JoKe Wayzor   [Grec] JoKe Wayzor EmptySam 4 Fév - 13:39

Bah écoute je te propose de m'ajouter en amis et on voit pour faire quelques quêtes ensemble à l'occasion ! Je redonne mon GT : JoKe Wayzor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grec] JoKe Wayzor Empty
MessageSujet: Re: [Grec] JoKe Wayzor   [Grec] JoKe Wayzor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grec] JoKe Wayzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GREC] Le Promodos, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: QUARTIER GENERAL :: Membres-
Sauter vers: