Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte

Aller en bas 
+3
Taragonis
FurriôsisII
jpeg
7 participants
AuteurMessage
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Empty
MessageSujet: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte   envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte EmptyLun 10 Oct - 13:36

Bonjour à la communauté;

je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a encore peu de temps (on va dire jusqu'à la dernière mise à jour), il était impossible d'envoyer de l'or ou des items sur des civilisations différentes du même compte (pour faire simple, de ma capitale grecque, je ne pouvais pas envoyer des items ou de l'or à ma civilisation égyptienne).

Je viens de découvrir cette petite info sur le forum anglais et je me suis dis que cela pouvait peut être intéresser des gens ici :

"You can send mails with coin and items to yourself when you're Premium. Don't know about F2P, though."

Sources : http://forums.ageofempiresonline.com/forums/thread/127234.aspx

Pour les anglophobes, on peut s'auto transférer de l'argent et des items par courrier (donc mes égyptiens ne seront plus pauvres d'ici ce soir bounce )


Dernière édition par jpeg le Lun 10 Oct - 14:00, édité 2 fois (Raison : [EDIT] Fautes d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
FurriôsisII

FurriôsisII


Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 91

Niveau : 40
Civilisation : Egypte & Perse
Pack premium : oui

envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Empty
MessageSujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte   envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte EmptyLun 10 Oct - 14:40

Roh bien ça !

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Empty
MessageSujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte   envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte EmptyLun 10 Oct - 16:17

Merci pour l'information ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nitwahou
Admin
Nitwahou


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 206

Niveau : 31
Civilisation : Grec
Pack premium : bien sûr ;)

envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Empty
MessageSujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte   envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte EmptyLun 10 Oct - 16:18

Bon à savoir, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yedine

Yedine


Date d'inscription : 10/10/2011
Messages : 29

Niveau : 40
Civilisation : Egyptiens
Pack premium : Oui !

envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Empty
MessageSujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte   envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte EmptyLun 10 Oct - 18:30

Salut,
Oui j'ai essayé ça et c'est plutôt pratique si on veut faire du "mulage" Smile
Merci de l'info.
Sinon, la transaction coûte des POs en fonction de la valeur de l'objet si il y en a un Sad
Revenir en haut Aller en bas
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Empty
MessageSujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte   envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte EmptyLun 10 Oct - 18:54

Yedine a écrit:
Salut,
Oui j'ai essayé ça et c'est plutôt pratique si on veut faire du "mulage" Smile
Merci de l'info.
Sinon, la transaction coûte des POs en fonction de la valeur de l'objet si il y en a un Sad

Comme dans tous bons MMO quoi; l'essentiel pour ma part c'est de pouvoir faire des échanges entres mes deux civilisations, il y a encore peu de temps, c'était juste impossible et je trouvais ça bien dommage, je m'étais même résigner à ce qu'un jour cette fonctionnalité apparaisse sur AoEO.

Manque plus que l'hôtel des ventes, le mode escarmouche et je serais heureux farao
Revenir en haut Aller en bas
Streptocoque

Streptocoque


Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 67

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Pack Grec

envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Empty
MessageSujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte   envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte EmptyLun 10 Oct - 20:10

C'est possible depuis le début cette manip' non ?
En tout cas je suis certain que je m'en suis servi avant la dernière màj.
C'est pratique mais on a un peu l'impression que c'est pas fait pour et qu'on est pas sensé le faire. Ça serait plus clair s'il y avait tout simplement un outil "envoyer à mon autre capitale".
Revenir en haut Aller en bas
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Empty
MessageSujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte   envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte EmptyLun 10 Oct - 21:00

Streptocoque a écrit:
C'est possible depuis le début cette manip' non ?
En tout cas je suis certain que je m'en suis servi avant la dernière màj.
C'est pratique mais on a un peu l'impression que c'est pas fait pour et qu'on est pas sensé le faire. Ça serait plus clair s'il y avait tout simplement un outil "envoyer à mon autre capitale".

La dernière fois que j'avais tenté le truc, ça m'avais mis un joli message d'erreur comme quoi je ne pouvais pas m'écrire à moi même et de mémoire ça date d'un mois environ mais je me trompe peut être Laughing

Le truc qui serait bien aussi c'est qu'on puisse envoyer plusieurs items d'un coup; là je me suis envoyer des crafts d'infanterie et d'archerie à mes égyptiens, vive le copier coller Razz
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Empty
MessageSujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte   envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte EmptyMar 11 Oct - 11:59

***Perso j'utilise une mule en f2p pour les transferts, je comptais d'ailleurs faire un ptit "tuto" là dessus sur le forum. Bon le problème c'est que ma méthode suppose que vous disposiez de 2 ordinateurs, ce qui n'est pas le cas de tout le monde Wink.

Du coup pour mes transferts, je passe par l'outil "commerce" du jeu ce qui me permet de transférer plusieurs items à la fois et le tout sans frais ^^

Plus d'infos là dessus quand j'aurais le temps de vous rédiger ça, je retourne bosser maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Empty
MessageSujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte   envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte EmptyMar 11 Oct - 12:04

ah mais c'est intéressant tout ça, bon pour moi, c'est mort, je n'ai qu'un seul ordi mais je suis sûr que ça va intéresser du monde Very Happy


Dernière édition par jpeg le Mar 11 Oct - 12:05, édité 1 fois (Raison : Fautes d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Empty
MessageSujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte   envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fisher et Pépé et Mémé
» Pour assister à des pvp de cinglés (en anglais) ....Mais quand même ! Allez voir :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: LA TAVERNE :: Astuces-
Sauter vers: