Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Fisher et Pépé et Mémé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WWololo

WWololo


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 81

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Oui

Fisher et Pépé et Mémé Empty
MessageSujet: Fisher et Pépé et Mémé   Fisher et Pépé et Mémé EmptyLun 19 Sep - 11:29

Bonjour,

C'est quoi l'astuce des ces quêtes?

Pour fisher, le contrôle du chien ne marche plus visiblement (3 essais) , et donc comment looter les coffres? (Pour info j'arrive à en ouvrir un en jonglant l'attaque avec les éclaireur plus heal du prêtre => 4 min pour un coffre banal...

Et pour pépé et mémé, bin.... je loot les coffres et le conduit chez lui ...

Quels sont les astuces de ces quêtes? Car à moins d'avoir l'éclaireur en full épique (pour fisher)je vois pas trop comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Fisher et Pépé et Mémé Empty
MessageSujet: Re: Fisher et Pépé et Mémé   Fisher et Pépé et Mémé EmptyLun 19 Sep - 13:59

pour fisher tu laisse ton éclaireur se faire attaquer et tu l'envoi dans la zone indiquée et le chien te suivra. Pour les coffres tu laisse tomber car de toute façon la quete est bl mais tu peu envoyer un éclaireur puis le faire fuir quand il est low life pour le soigner et faire tourner comme ça les 2 éclaireur mais même pour un petit coffre c'est long.
pour pépé et mémé tu fait la quête c'est tout mais si tu veux tu ne la valide pas comme ça t'as de la sève gratos.
Revenir en haut Aller en bas
WWololo

WWololo


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 81

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Oui

Fisher et Pépé et Mémé Empty
MessageSujet: Re: Fisher et Pépé et Mémé   Fisher et Pépé et Mémé EmptyLun 19 Sep - 18:12

Ok je te remercie. Quitte à faire une quete "originale", les dev auraient pus la faire "original" jusqu'au bout, avec des manip tel que le chien, contrôler un gardien ou encore un asteroïde de botch qui détruit tout les gardiens à la fin mais bon là je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Fisher et Pépé et Mémé Empty
MessageSujet: Re: Fisher et Pépé et Mémé   Fisher et Pépé et Mémé EmptyMar 20 Sep - 10:36

***C'est sûr que ces quêtes ne sont au final pas si originales que cela je trouve aussi...

Et sinon rapport à la sève d'érable, y'a-t-il des craft qui en réclament dans le jeu ? Je demande car je n'ai jamais vu ce matériau dans une liste sur un procédé d'artisanat, mais certains joueurs en vendent tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Fisher et Pépé et Mémé Empty
MessageSujet: Re: Fisher et Pépé et Mémé   Fisher et Pépé et Mémé EmptyMar 20 Sep - 15:14

si ça sert dans des carfts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fisher et Pépé et Mémé Empty
MessageSujet: Re: Fisher et Pépé et Mémé   Fisher et Pépé et Mémé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fisher et Pépé et Mémé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte
» Pour assister à des pvp de cinglés (en anglais) ....Mais quand même ! Allez voir :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Demande d'aide-
Sauter vers: