Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Akemi

Aller en bas 
+3
KNelite
SenTenZa13013
Akemi
7 participants
AuteurMessage
Akemi




Date d'inscription : 07/09/2011
Messages : 7


Présentation Akemi Empty
MessageSujet: Présentation Akemi   Présentation Akemi EmptyMer 7 Sep - 10:40

Bonjour !

Je suis sur AoE Online depuis 2 semaines, et je recherche une communauté afin de progresser, optimiser etc...
J'ai pris le pack premium grecque, acheté en magasin. J'ai depuis acheté le pack "défense de la crête" ainsi que trois pack de décoration (en vrai... je me suis trompé et j'en ai pris un égyptien...).
J'avais un peu joué au premier sans trop accrocher, j'ai fait quelques parties en réseau sur le 2, et j'ai testé 5 minutes Age of Mythologie auquel j'ai encore moins accroché.

J'attends avec impatience le pack celte.

Je suis actuellement sur le serveur appolonia, mais je ferais un transfert afin de vous rejoindre si c'est nécessaire.

Je suis actuellement niveau 20.

Je suis pas forcément très parlant aux premiers abords... Mais ça viendra si on s'entend bien :-D

J'ai quand même une certaine expérience de la "vie en communauté", j'ai été impliqué de manière moyenne dans mes différentes guildes à WoW (ou je suis toujours supposé jouer... Même si je ne me suis pas loggé depuis que je suis sur AoEO).
Je travaille dans un magasin d'électroménager/télé, je m'occupe de la gestion du contenu du site internet. Aussi, si certains d'entre vous envisagent de s'équiper, je serais toujours là pour filer quelques conseils, voir pour vous proposer des produits à prix intéressants si c'est dans mes moyens.
Et j'ai aussi, du coup quelques connaissances en informatique (DUT informatique) donc si c'est dans mes cordes, je vous aiderais volontiers.

Enfin, je parle couramment anglais et fait déjà des traductions. Si besoin, je pourrais le faire pour de petits textes non traduits qui pourraient voir le jour.

Pour ceux que ma vie privée intéressent, j'ai 27 ans, je suis vaguement célibataire, et je joue à beaucoup de jeux différents, en essayant d'avoir un niveau correcte (WoW en PvP, Street Fighter, Starcraft), sans compter les jeux que je compte bien finir sans pour autant pousser aussi loin, d’où des périodes d'absences qui seront plus ou moins longues.
Revenir en haut Aller en bas
SenTenZa13013

SenTenZa13013


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 96

Niveau : 33
Civilisation : Grec
Pack premium : oui

Présentation Akemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi   Présentation Akemi EmptyMer 7 Sep - 10:54

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Effectivement nous sommes sur Attica le transfert se fait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Présentation Akemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi   Présentation Akemi EmptyMer 7 Sep - 11:06

Salut et bienvenue au nom de tout le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Akemi




Date d'inscription : 07/09/2011
Messages : 7


Présentation Akemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi   Présentation Akemi EmptyMer 7 Sep - 11:11

Le transfert est en cours Wink

Je pense pas me logger avant la fin de l'après midi de toute façons, ça devrais être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Présentation Akemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi   Présentation Akemi EmptyMer 7 Sep - 11:24

Super, Bienvenue !
Pour quelque de pas très "parlant" tu nous a fait une belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ollorf

Ollorf


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 176

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Présentation Akemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi   Présentation Akemi EmptyMer 7 Sep - 11:54

Yop, Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nitwahou
Admin
Nitwahou


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 206

Niveau : 31
Civilisation : Grec
Pack premium : bien sûr ;)

Présentation Akemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi   Présentation Akemi EmptyMer 7 Sep - 14:05

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Présentation Akemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi   Présentation Akemi EmptyMer 7 Sep - 14:58

Welcome !!!

Et bien ça tombe carrément bien parce que je dois changer mon aspirateur !!! \o/ ^^

Tu es sur quel serveur sur Wow? je suis hordeux de Garona perso, mais pareil, je me log trés rarement depuis aoe, seulement pour aider ma copine a farm les réput pour des montures ce qui est super passionnant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Akemi




Date d'inscription : 07/09/2011
Messages : 7


Présentation Akemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi   Présentation Akemi EmptyMer 7 Sep - 16:53

Je suis sur le conseil des ombres, je joue aussi du côté de la horde.

Pour ton aspi... Si cela s'avère effectivement nécessaire, n'hésite pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ollorf

Ollorf


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 176

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Présentation Akemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi   Présentation Akemi EmptyMer 7 Sep - 17:27

Horde sur CDO, qu'elle guilde ?
Ordre de la Guerre ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Présentation Akemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi   Présentation Akemi EmptyMer 7 Sep - 17:48

Ah ça fait plaisir de se retrouver entre hordeux Wink

Pour l'aspi, t'inquiète, on va en prendre un pas trop chers mais assez puissant... De toute manière c'est pas moi qui va m'en servir lol
Revenir en haut Aller en bas
Akemi




Date d'inscription : 07/09/2011
Messages : 7


Présentation Akemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi   Présentation Akemi EmptyMer 7 Sep - 19:08

@Ollorf : pas du tout... mais WoW, c'est vraiment en dilettante depuis la fin de BC. La guilde a grossi et doit donc te parler, mais j'étais un membre fondateur de la guilde Opus, officier démo avant que le poste ne soit supprimé ^^

@PAOSAV : j'imagine bien ;-) De toutes façon, les aspi, une fois que tu sais si tu avec ou sans sac, et que tu as une idée de la puissance voulue, le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ollorf

Ollorf


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 176

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Présentation Akemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi   Présentation Akemi EmptyMer 7 Sep - 20:01

Opus ça me dit rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Akemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi   Présentation Akemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: QUARTIER GENERAL :: Membres-
Sauter vers: