Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La civilisation grecque

Aller en bas 
+9
KNelite
fersen17
Taragonis
Ollorf
Gohu
Kansho
Nitwahou
Richardz
Egisthe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Egisthe
Admin
Egisthe


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 177

Niveau : 19
Civilisation : Grec
Pack premium : Non

La civilisation grecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation grecque   La civilisation grecque - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:40

Merci pour vos recommandations Smile

Cassandre.. C'est pas la prêtresse d’Apollon qui pouvait lire l'avenir mais qui n'était jamais écoutée ?!? Il me semble qu'elle est en effet eu un destin moins tragique que le reste de sa famille.. Beau prénom et assez rare !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objets-decobois.com
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

La civilisation grecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation grecque   La civilisation grecque - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:45

Citation :
Beau prénom

J'ai envie de dire, 'chacun ses goûts'... Razz
Perso j’appellerai jamais ma fille Cassandre... tongue tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

La civilisation grecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation grecque   La civilisation grecque - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 9:06

D'ailleurs un Projet de jeu vidéo avait été lance sur son site avec screenshot a l'appui, mais apparemment ça n'a jamais abouti
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Admin
Egisthe


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 177

Niveau : 19
Civilisation : Grec
Pack premium : Non

La civilisation grecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation grecque   La civilisation grecque - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 16:34

Salut à tous ! Smile

Alors voilà, en français, on a du faire une recherche sur la guerre de Troie, alors je me suis dit :
"si déjà pourquoi pas mettre le lien sur le fofo.."

Donc, voilà pour ceux que ça intéresse : RESUME DE LA GUERRE DE TROIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objets-decobois.com
Gloenzarg




Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 28

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

La civilisation grecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation grecque   La civilisation grecque - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 16:48

Cycle des dieux = juste excellent ^^

Lu relu et re-relu
Revenir en haut Aller en bas
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

La civilisation grecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation grecque   La civilisation grecque - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 16:58

Oo, Gg c'est toi qui l'as fait? Bon bah je fais du plagiat partiel! Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Admin
Egisthe


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 177

Niveau : 19
Civilisation : Grec
Pack premium : Non

La civilisation grecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation grecque   La civilisation grecque - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:42

Merci Smile


Dernière édition par Egisthe le Dim 27 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objets-decobois.com
Egisthe
Admin
Egisthe


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 177

Niveau : 19
Civilisation : Grec
Pack premium : Non

La civilisation grecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation grecque   La civilisation grecque - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:18

Bon ben à défaut d'un petit exposé sur la civ grecque que je n'ai tjr pas eu le temps de faire.. j'aimerai vous présenter un film qui vient de sortir, par les réalisateurs de 300 :Immortels.

Synopsis : Les armées du roi Hypérion ravagent la Grèce, détruisant chaque village sur leur passage. Le roi sanguinaire ne laissera personne l’empêcher d’atteindre son but : libérer le pouvoir des Titans endormis afin d’anéantir les dieux de l’Olympe et l’humanité tout entière.
Rien ni personne ne semble pouvoir arrêter la folie destructrice d’Hypérion, jusqu’à ce qu’un jeune tailleur de pierre, Thésée, jure de venger sa mère tuée par ses soldats…
Lorsque le jeune homme rencontre Phèdre, l’oracle, celle-ci est assaillie de troublantes visions. La jeune femme est désormais convaincue que Thésée est le seul qui pourra arrêter la destruction. Avec l’aide de Phèdre, Thésée rassemble une petite troupe de fidèles, et part affronter son destin dans une lutte désespérée pour préserver l’avenir de l’humanité.

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19218387&cfilm=140459.html

Moi je l'ai vu hier soir, donc j'ai adoré mais en même temps, ça touche à la mytho grecque alors ^^' c'est normal Wink Sinon, on retrouve quelques "données" mythologiques, mais toute l'histoire est inventée.
Pour le héros Thésée, par exemple, il combat un homme déguisé en taureau dans un labyrinthe.. ça vous dit quelque chose ? Razz Sinon le "méchant" roi Hypérion n'a jamais existé, par contre Hypérion était un titan.. mais rien à voir.. On rencontre également la belle oracle Wink et les dieux de l'Olympe remaniés 21e siècle : on peut aimer ou pas.. Bref, pour ceux qui aiment la mytho grecque, je vous le conseil (parmi tant d'autres)..

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objets-decobois.com
Contenu sponsorisé





La civilisation grecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation grecque   La civilisation grecque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La civilisation grecque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: LA TAVERNE :: Discussions générales-
Sauter vers: