Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Hello, c'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goldsaint76

goldsaint76


Date d'inscription : 20/05/2012
Messages : 2

Niveau : 40
Civilisation : Grecs
Pack premium : Oui

Hello, c'est moi Empty
MessageSujet: Hello, c'est moi   Hello, c'est moi EmptyDim 20 Mai - 22:10

Salut les amis

J'ai au jour d'aujourd'hui 28 ans et j'ai toujours été fan de la série des Age of Empires depuis le tout premier jeu auquel j'ai commencé à jouer quand j'étais gamin. D'ailleurs en parlant de "gamin" je cherchais justement un forum qui soit un peu plus mature que jeuxvideo.com parce que la moyenne d'âge et la mentalité là-bas ça fait peur dès fois. J'espère que je suis tombé au bon endroit ici et que je pourrais progresser plus vite en profitant de l'expérience des bons joueurs.

Alors où j'en suis dans le jeu ?

J'ai principalement joué au jeu en solo pour l'instant, j'ai débuté avec un pack premium Grec que j'ai monté au niveau 40 et j'ai acheté tout récemment les autres civilisations qui me manquaient afin de produire un peu plus d'or pour équiper décemment mes Grecs avec du stuff légendaire. En parallèle je vais bien-sûr essayer de monter mes autres civilisations aussi car j'ai rapidement compris qu'on a tout intérêt à monter rapidement au level 40 pour accéder au contenu intéressant.

Mes autres passions et hobbies ?

Je suis passionné de homecinema et de hifi, j'aime aussi le graphisme et le dessin, j'ai déjà un peu touché au webmastering aussi. J'aime l'univers des Super Héros DC, Marvel, l'univers Star Wars et d'Heroic Fantasy aussi. J'aime les blockbusters du cinéma américains. J'aime les anime et les manga. J'aime les arts martiaux aussi.

Bon voila, j'espère maintenant enrichir ma connaissance du jeu au sein de cette communauté. J'ai jusque là surtout jouer en solo mais si jamais ça vous intéresse de faire équipe avec moi je suis disponible sur Skype pour jouer en liaison par micro. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Par contre je joue principalement la nuit jusqu'à tôt dans la matinée en général.
Revenir en haut Aller en bas
Louis_731

Louis_731


Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 70

Niveau : 40
Civilisation : Grec et Celte
Pack premium : Premium Grec et Premium Celte

Hello, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est moi   Hello, c'est moi EmptyDim 20 Mai - 22:21

Tu as une très bonne présentation, je te conseille de l'afficher sur le nouveau site de Age of 4 Ever.

Effectivement, la communauté ici est bien plus sérieuses et conviviale que sur JVC (s'il y en a réellement une ...). Tu t'y plairas certainement.

Sur ce, bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: QUARTIER GENERAL :: Membres-
Sauter vers: