Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AkilZ - Salut à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AkilZ




Date d'inscription : 13/05/2012
Messages : 1

Niveau : 40
Civilisation : Celte
Pack premium : Oui

AkilZ - Salut à tous Empty
MessageSujet: AkilZ - Salut à tous   AkilZ - Salut à tous EmptyDim 13 Mai - 23:52

Salut à tous,

Voila quelques années que je suis un grand joueur de la série des age Of. Je m'y suis réellement mis sur Age Of Mythology qui m'a, ne le cachons pas, bouffé pas mal de temps (monté top 50)!
J'ai cherché pendant un moment une équipe francophone sur le dernier opus de la série qui me plait bien et je suis tombé sur Imperiorum.

Comme tout fan qui se respecte, j'ai toutes les civilisations premium et pack utiles (Crète, escarmouche...)
Mon pseudo est AkilZx et j'ai 24 ans. Je suis level 40 sur toute civilisation mais porte une préférence à la civilisation Celte, assez fun à jouer! Je joue pas mal de pve et un peu de pvp (faute d'adversaire!).

En espérant trouver quelques actifs, que je quitte Marathon pour revenir sur les serveurs francophones!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou51

Caribou51


Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 86

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Pack Égyptiens,Perse et Celtes

AkilZ - Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: AkilZ - Salut à tous   AkilZ - Salut à tous EmptyLun 14 Mai - 16:49

Bienvenue à toi AkilZ ! Met n'autre communauté quitte site pour développer n'autre communauté :

"
Bonsoir à tous !
Imperirum Aetas, la communauté française d'Age of Empires Online va faire peau neuve !
En effet, un nouveau site communautaire d'Age of Empires Online va ouvrir ses portes, et j'aurai le plaisir de l'administrer avec Lakaoum.
Ce site sera donc par conséquent fermé dans environ 1 semaine
Le site est déjà accecible, et vous pouvez déjà accéder au forum, mais le site ne sera achevé en entier que dans la semaine à venir...

http://agesof4ever.com

Je compte sur vous pour vous inscrire sur le nouveau site et faire vivre son forum comme nous l'avons fait pour IA !

Merci à vous !
"
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr/
 
AkilZ - Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: QUARTIER GENERAL :: Membres-
Sauter vers: