Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème chat commerce celte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JustXplosion

JustXplosion


Date d'inscription : 12/04/2012
Messages : 7

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Problème chat commerce celte. Empty
MessageSujet: Problème chat commerce celte.   Problème chat commerce celte. EmptyLun 16 Avr - 15:42

Salut à tous, alors voilà j'ai un petit problème. Je dispose des civilisations grecques, perses et celtes premiums. Mais j'ai un problème avec mes celtes que je n'ai pas avec mes autres civilisations. Lorsque je me connecte je n'arrive pas à voir le canal commerce, l'onglet existe, je clique dessus mais dans la barre d'écriture c'est encore marqué général. Et quand les gens écrivent je ne vois que le général.

Ceci m'embête quelque peu car je suis un assez gros vendeur et acheteur. J'ai essayé de changer de serveur, en vain, le problème persiste. Du coup je me demande si ce n'est pas une question de niveau (mes grecs sont 40, mes perses 23, mes celtes 17).

Alors si quelqu'un peut m'indiquer où est le problème et si il vient de moi ou du jeu, ce serait très sympa.

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Problème chat commerce celte. Empty
MessageSujet: Re: Problème chat commerce celte.   Problème chat commerce celte. EmptyMar 17 Avr - 9:30

salut,

ca vient de chez toi.
Fait clic droit sur l'onglet commerce, et dans les parametres de l'onglet commerce tu dois avoir le canal general de selectionné au lieu du canal commerce.
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Problème chat commerce celte. Empty
MessageSujet: Re: Problème chat commerce celte.   Problème chat commerce celte. EmptyMar 17 Avr - 16:53

Up Naghotcha Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
JustXplosion

JustXplosion


Date d'inscription : 12/04/2012
Messages : 7

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Problème chat commerce celte. Empty
MessageSujet: Re: Problème chat commerce celte.   Problème chat commerce celte. EmptyMar 17 Avr - 17:12

Exact, ça remarche !

Merci à vous et du coup si vous voulez du charbon celtes demandez moi j'en ai 5 par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème chat commerce celte. Empty
MessageSujet: Re: Problème chat commerce celte.   Problème chat commerce celte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème chat commerce celte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'achat sur GFWL
» canal commerce
» Probleme Pack premium et jeu
» Le Chat ingame ?!
» Probléme Crète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: