Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 demende d'aide pour quéte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julo dsp




Date d'inscription : 16/03/2012
Messages : 12

Niveau : 20
Civilisation : GREC
Pack premium : OUI

demende d'aide pour quéte Empty
MessageSujet: demende d'aide pour quéte   demende d'aide pour quéte EmptyVen 16 Mar - 17:49

alors voila je n arrive pas a faire la quête "il nous faut un héros" c est la quête ou il faut délivrer 3 héros !
peut de ressource de dépare , eu ils on déjà une sale armé ... je trouve sa impossible scratch (tester en coop sa change rien )
donc si vous avez une solution ou si vous aussi vous avez un problème je vous invite a m aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakura

Zakura


Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 61

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, Perses
Pack premium : Grecs

demende d'aide pour quéte Empty
MessageSujet: Re: demende d'aide pour quéte   demende d'aide pour quéte EmptySam 17 Mar - 10:06

Peux-tu rappeller plus précisément le contexte des dites quêtes ?
Essaie de préparer une défense solide avec des murs et tours de défense, tu peux mettre des archers derrière les murs, + une bonne forteresse cela devrait te permettre de te concentrer sur ton économie pour sortir tes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

demende d'aide pour quéte Empty
MessageSujet: Re: demende d'aide pour quéte   demende d'aide pour quéte EmptySam 17 Mar - 10:27

Essais en coop avec un mec niveau 30 (je sais pas si il était 30 ton allié) ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

demende d'aide pour quéte Empty
MessageSujet: Re: demende d'aide pour quéte   demende d'aide pour quéte EmptySam 17 Mar - 10:51

Mhhh si je me souviens bien, c'est une quête à Troie où l'enemi te rush assez tot et en permanence.
Déjà, comme l'a dit Captaindoc, faut que tu fasse avec un mec qui sâche bien joué et qui, si possible à déjà réussi cette quete. Ensuite je crois que pour m'en sortir , j'avais récolté un max de pierre en début de partie pour me terrer derrière des murs et des tours. Pour compenser le manque d'unité, j'ai utilisé des consommables Archers/Hoplites mycéniens que tu peux acheter à Mycènes. Après faudra rusher avec des gros groupes d'unités bien résistantes (genre hoplites ou somato) et aller chercher les héros Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
julo dsp




Date d'inscription : 16/03/2012
Messages : 12

Niveau : 20
Civilisation : GREC
Pack premium : OUI

demende d'aide pour quéte Empty
MessageSujet: Re: demende d'aide pour quéte   demende d'aide pour quéte EmptySam 17 Mar - 22:04

Merci de vos conseil tardif mais vaut mieux tard que jamais ! car je les réussite se matin avec un niveau 13 qui ma été d'une grande utiliser on c'est bien barricader et on à tenu les position jusqu’à avoir une économie digne de lancer l’assaut ! merci franchement de m'avoir accorder se petit temp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende d'aide pour quéte Empty
MessageSujet: Re: demende d'aide pour quéte   demende d'aide pour quéte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demende d'aide pour quéte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Demande d'aide-
Sauter vers: