Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Nao la chinoise. ❣

Aller en bas 
+4
Zakura
naghotcha
Louis_731
Naomie
8 participants
AuteurMessage
Naomie




Date d'inscription : 23/02/2012
Messages : 2

Niveau : 8
Civilisation : Grec.
Pack premium : Non.

Nao la chinoise. ❣ Empty
MessageSujet: Nao la chinoise. ❣   Nao la chinoise. ❣ EmptyJeu 23 Fév - 20:16

Bonjour, bonsoir peut importe sur internet le temps ne commande pas aux événements.

Bien je vais donc me présenter à vous le plus brièvement possible, en espérant que cela vous permettra de m'aider quelque peu. Alors, commençons par quelques petites choses basiques. Je m'appelle Naomie (celle-là était pas dur à deviner) mon petit surnom est le plus souvent "Nao", 19 ans et étudiante à l'université Pierre et Marie CURIE (Paris VI) dans le domaine des sciences humaines (histoire).

En ce qui concerne le jeu, j'ai découvert Age of Empires en Chine il y a des années de cela maintenant. Je n'ai jamais joué mais, seulement regarder quelques matchs à la TV. Donc mon niveau est assez risible... Pour Age of Empires Online c'est un peu la même chose, lors que de mes vacances en Chine fin 2011 j'ai pu voir des joueurs passer quelques heures sur le jeu lors d'un immense tournoi. Mais, là aussi je n'ai pas touché...

Mes études ne sont pas réellement dur et j'ai un temps libre assez conséquent. J'ai décidé de me mettre à AoE mais, le fait de jouer seule me déplait énormément, je viens donc me présenter à la communauté francophone. D'une part pour jouer avec du monde certes mais, aussi et surtout pour apprendre à jouer, car je n'ai aucune base. Si une ou plusieurs personnes veulent bien se donner la peine de devenir une sorte de mentor cela serait vraiment formidable !

Gamertag : NaomieLin
Niveau : 2.
Civilisation : Grec.

Sur ce merci d'avoir pris le temps de me lire et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NaomieLin
Louis_731

Louis_731


Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 70

Niveau : 40
Civilisation : Grec et Celte
Pack premium : Premium Grec et Premium Celte

Nao la chinoise. ❣ Empty
MessageSujet: Re: Nao la chinoise. ❣   Nao la chinoise. ❣ EmptyVen 24 Fév - 10:51

Bienvenue à toi !

Louis731
Serveur, Marathon
Grec niveau 40
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Nao la chinoise. ❣ Empty
MessageSujet: Re: Nao la chinoise. ❣   Nao la chinoise. ❣ EmptyVen 24 Fév - 13:04

Bonjour et bienvenue,

Tu croiseras sur ce forum quelques cadors bien pensant qui ont deja fait des sessions de partage de connaissance (avec des match en coop assez formateurs, d’après le retour donné par ceux qui étaient la pour apprendre).

Tu trouveras ca dans le forum. Plus pleins d'infos sur le jeux.
Sinon tu peux aussi continuer les quêtes toute seule, ca permet de découvrir le jeu avant de pouvoir aller plus loin dans la stratégie et la tactique (il faut de plus être au moins niveau 3 pour faire du coop).

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zakura

Zakura


Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 61

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, Perses
Pack premium : Grecs

Nao la chinoise. ❣ Empty
MessageSujet: Re: Nao la chinoise. ❣   Nao la chinoise. ❣ EmptyVen 24 Fév - 16:51

Bonjour Nao !
C'est amusant, ma soeur jumelle s'appelle comme toi, enfin sans le -e final Razz

Je ne suis pas un joueur PvP en revanche si tu veux un coup d'main pour les quêtes (en coop) Smile
Et comme le dit naghotcha, si on pousse la stratégie vraiment loin il y a sur ce fofo les personnes de la situation :3

Ah, et bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Nao la chinoise. ❣ Empty
MessageSujet: Re: Nao la chinoise. ❣   Nao la chinoise. ❣ EmptyVen 24 Fév - 18:12

Bienvenue à toi sur IA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
victosaurus




Date d'inscription : 15/01/2012
Messages : 89

Niveau : 40
Civilisation : celte
Pack premium : oui

Nao la chinoise. ❣ Empty
MessageSujet: Re: Nao la chinoise. ❣   Nao la chinoise. ❣ EmptyVen 24 Fév - 20:25

contacte "neadeath", il rassemble pas mal de personne sur son groupe skype Wink certaines de bon niveau, d'autres qui sont aussi là pour apprendre Very Happy mais quand à moi je suis plus trop sur AOEO en ce moment ^^

et bienvenue sur l'IA !
Revenir en haut Aller en bas
Neadeath




Date d'inscription : 02/12/2011
Messages : 17

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Nao la chinoise. ❣ Empty
MessageSujet: Re: Nao la chinoise. ❣   Nao la chinoise. ❣ EmptyVen 24 Fév - 21:55

Cuir cuir, cuir moustache.

Bienvenu à toi Nao, alors, nous sommes une grande communauté et ne t'inquiète pas, avec nous tu ne seras jamais seule. Il faudra juste que tu me donne ton skype ou que tu m'ajoute... Neadeath ... Et après cela je t'inviterais pour jouer avec nous.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie




Date d'inscription : 23/02/2012
Messages : 2

Niveau : 8
Civilisation : Grec.
Pack premium : Non.

Nao la chinoise. ❣ Empty
MessageSujet: Re: Nao la chinoise. ❣   Nao la chinoise. ❣ EmptySam 25 Fév - 9:46

Merci à vous tous pour la bienvenue et votre aide.

Gamertag : NaomieLin
Skype : NaomieLin
Facebook : https://www.facebook.com/NaomieLin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NaomieLin
lyre




Date d'inscription : 23/01/2012
Messages : 11

Niveau : 40
Civilisation : perse, grec, egyptien
Pack premium : perse, grec

Nao la chinoise. ❣ Empty
MessageSujet: Re: Nao la chinoise. ❣   Nao la chinoise. ❣ EmptyLun 27 Fév - 19:27

bienvenue, n'hesite pas a poser toutes les question que tu as en tete, nous nous ferons un plaisir d'y repondre.
Comme victo l'a proposé, tu peux egalement rejoindre notre groupe skype si tu le souhaites. A bientot sur AoEO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nao la chinoise. ❣ Empty
MessageSujet: Re: Nao la chinoise. ❣   Nao la chinoise. ❣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao la chinoise. ❣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: QUARTIER GENERAL :: Membres-
Sauter vers: