Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une histoire de stat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krakoss




Date d'inscription : 25/11/2011
Messages : 29

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : oui

Une histoire de stat Empty
MessageSujet: Une histoire de stat   Une histoire de stat EmptyJeu 26 Jan - 22:13

Bonjour

J'ai des questions concernant les stats des items.

Que signifie la notion de pièges pour la lance d'achille ou certaines armures ? c'est mieux que des dégats ?
Que signifie la notion de dégats pour les batons de prêtres ? cela influe sur la conversion ou les soins ?
Et la notion de bonus de resistance aux dégats ? c'est une armure bis ?

Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Une histoire de stat Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de stat   Une histoire de stat EmptyJeu 26 Jan - 22:43

***Voici ce que je sais d'après mes lectures sur le forum officiel et d'autres sites traitant du jeu.

Les pièges (ou snare en anglais) sont des ralentissements de l'ennemi. Un hoplite équipé avec 50% de pièges aura 1 chance sur 2 de ralentir l'ennemi pour un temps limité à chaque attaque. C'est d'autant plus efficace que l'unité ennemie visée est rapide.

Les prêtres ne peuvent pas attaquer d'unités militaires. Par contre ils peuvent attaquer les animaux sauvages (sans ça ils se feraient bouffer par le premier loup venu Wink). Les bonus de dégâts des bâtons s'appliquent donc uniquement aux animaux sauvages. L'intérêt de ces bonus est donc très limité sachant qu'on envoie rarement des prêtres seuls à l'aventure...

La résistance aux dégâts est une résistance à tous les type de dégâts. Une unité avec 50% de résist. aux dégâts subira moitié moins de dommages lors des attaques, qu'elles soient de mélée, à distance, de cavalerie ou de siège. C'est un bonus très efficace sur des unités disposant déjà de résistances diverses.
Dans le cas où une unité est équipée avec 1 item +20% résistance infanterie et 1 item +10% résistance aux dégâts, ses résistances seront les suivantes :
- infanterie : 20 + 10 = 30%
- à distance : 10%
- cavalerie : 10%
-siège : 10%

Attention : ces infos découlent de mon expérience personnelle dans le jeu et de sources que je peux qualifier de fiables, bien que non officielles. Il se peut donc que je ne sois pas totalement dans le vrai !
Revenir en haut Aller en bas
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

Une histoire de stat Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de stat   Une histoire de stat EmptyVen 27 Jan - 0:03

Non je pense que tu as bon
Revenir en haut Aller en bas
krakoss




Date d'inscription : 25/11/2011
Messages : 29

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : oui

Une histoire de stat Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de stat   Une histoire de stat EmptyVen 27 Jan - 9:29

cdtmorgoth,
Merci pour ces infos et aussi pour tes boutiques Smile
J'ai fait quelques achats hier soir dans ta belle capitale.
A mon retour de vacances, je t'enverrais ma liste d'achat Smile
Tu as plein de bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de stat Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de stat   Une histoire de stat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de stat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Demande d'aide-
Sauter vers: