Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 victosaurus, le dernier dinosaure

Aller en bas 
+2
Egisthe
victosaurus
6 participants
AuteurMessage
victosaurus




Date d'inscription : 15/01/2012
Messages : 89

Niveau : 40
Civilisation : celte
Pack premium : oui

victosaurus, le dernier dinosaure Empty
MessageSujet: victosaurus, le dernier dinosaure   victosaurus, le dernier dinosaure EmptyDim 15 Jan - 10:35

Bonjour à tous ! Je me nomme victosaurus et devinez comment je m'appelle IRL ^^ Victor Very Happy j'ai 15 ans je suis au lycée, j'adore le foot, le jonglage et le diabolo !

Mon pseudo a une longue histoire ... ancien [sk] sur AOE 2 et 3 je m'appellait sakkapus ( mon pere m'avait piqué mon pseudo ^^' ) Si vous vous souvenez de moi ou de mon clan, n'hésitez pas à me contacter d'ailleurs Wink Bref, je vais arrêter de radoter mon passé -_-' et passons plutot au présent ...

Je suis sur AOE online depuis la béta closed, et depuis que j'ai monté le niveau 40, je suis voué au pvp Very Happy Et j'ai meme plutot un bon niveau dans ce domaine ( 36eme mondiale 1v1 et vainqueur du championnat fr organisé par lakaoum ) meme si ces derniers jours j'ai rencontré un francais (kynesie) qui a réussi à me battre Sad (Bravo à lui ! Smile ).

Je sais pas encore si il y a des rubriques stratégiques sur ce forum, mais si oui, je ferait mon possible pour repondre à vos question Wink Mais le mieux pour apprendre est tout simplement de venir jouer avec moi ^^ N'y a t-il pas un vieux dicton disant: "Ce n'est quand jouant contre plus fort que l'on progresse" ? Smile

Mon principal objectif ces derniers temps est de donner gout au pvp chez les francais et d'améliorer le niveau francais pvp. J'espere que je vais l'accomplir Exclamation Exclamation Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Admin
Egisthe


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 177

Niveau : 19
Civilisation : Grec
Pack premium : Non

victosaurus, le dernier dinosaure Empty
MessageSujet: Re: victosaurus, le dernier dinosaure   victosaurus, le dernier dinosaure EmptyDim 15 Jan - 12:38

Bienvenue à toi sur IA ! Very Happy
Très belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objets-decobois.com
Zakura

Zakura


Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 61

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, Perses
Pack premium : Grecs

victosaurus, le dernier dinosaure Empty
MessageSujet: Re: victosaurus, le dernier dinosaure   victosaurus, le dernier dinosaure EmptyDim 15 Jan - 13:03

Ahah, Salut mec Smile
Hésite pas à donner des conseils/tutos stratégiques dans la rubrique appropriée, y'a plein de petit jeunes comme moi qui en son friands héhé (;
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

victosaurus, le dernier dinosaure Empty
MessageSujet: Re: victosaurus, le dernier dinosaure   victosaurus, le dernier dinosaure EmptyDim 15 Jan - 15:15

Bienvenue ! Echanté de faire ta connaissance. En effet si tu le souhaite, tu peux faire une rubrique dans la partie stratégies ou tu pourras donner tes conseils. C'est toujours bon d'avoir l'avis d'un PGM Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

victosaurus, le dernier dinosaure Empty
MessageSujet: Re: victosaurus, le dernier dinosaure   victosaurus, le dernier dinosaure EmptyDim 15 Jan - 16:57

Bienvenue à toi sur IA, c'est plutôt bien d'avoir des vétérans sur le forum Smile
Et félicitations pour ton classement mondial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
victosaurus




Date d'inscription : 15/01/2012
Messages : 89

Niveau : 40
Civilisation : celte
Pack premium : oui

victosaurus, le dernier dinosaure Empty
MessageSujet: Re: victosaurus, le dernier dinosaure   victosaurus, le dernier dinosaure EmptyDim 15 Jan - 19:41

simple question, vous etes majoritairement des joueurs de quete ou de pvp dans cette communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

victosaurus, le dernier dinosaure Empty
MessageSujet: Re: victosaurus, le dernier dinosaure   victosaurus, le dernier dinosaure EmptyLun 16 Jan - 17:41

Les priorités des membres sont assez diverses, tu trouveras de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

victosaurus, le dernier dinosaure Empty
MessageSujet: Re: victosaurus, le dernier dinosaure   victosaurus, le dernier dinosaure EmptyLun 16 Jan - 17:53

Ouai tu trouveras aussi bien des débutants quêteurs que des PGM/PVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Louis_731

Louis_731


Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 70

Niveau : 40
Civilisation : Grec et Celte
Pack premium : Premium Grec et Premium Celte

victosaurus, le dernier dinosaure Empty
MessageSujet: Re: victosaurus, le dernier dinosaure   victosaurus, le dernier dinosaure EmptyLun 16 Jan - 20:17

Bienvenue !|
Add moi ingame Louis731
Je m'exerce au pvp.
Revenir en haut Aller en bas
victosaurus




Date d'inscription : 15/01/2012
Messages : 89

Niveau : 40
Civilisation : celte
Pack premium : oui

victosaurus, le dernier dinosaure Empty
MessageSujet: Re: victosaurus, le dernier dinosaure   victosaurus, le dernier dinosaure EmptyMar 17 Jan - 18:59

ok, je le ferai la prochaine fois que je me co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victosaurus, le dernier dinosaure Empty
MessageSujet: Re: victosaurus, le dernier dinosaure   victosaurus, le dernier dinosaure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victosaurus, le dernier dinosaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: QUARTIER GENERAL :: Membres-
Sauter vers: