Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\

Aller en bas 
5 participants

Reaction sur le booster Escarmouches
Génial ! Ca vallait la peine d'attendre !
/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Vote_lcap20%/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas mal du tout ! Malgré ce long délais
/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Vote_lcap2100%/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Vote_rcap2
 100% [ 5 ]
Bof bof
/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Vote_lcap20%/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Mauvais, je m'attendais à bien mieux
/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Vote_lcap20%/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
On se fout de nous !
/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Vote_lcap20%/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Empty
MessageSujet: /! ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!   /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ EmptyMar 10 Jan - 17:36

Et oui c'est le grand jour ! Ce mode tant attendu et sorti et est GRATUIT ! J'attends vos réactions, impressions dès que vous aurez eu le temps de l'essayer, vu qu'une maintenance est en cours.

Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\   /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ EmptyMar 10 Jan - 21:51

2h de telechargement pour 18%, ca va durer la nuit cette mise a jour.

Edit : c'est vraiment sympa meme si les recompenses ne sont pas top (les conseillers n'ont guere d'utilité).
Mais y a pas que les recompenses.

Le plaisir de faire du 1v1 ou 1v2 sur des map aleatoires avec des ennemis choisis c'est vraiment bien, et ca me rappelle mes 1eres lan a AEO I et II !
ET surtout d'avoir un adversaire qui demarre comme nous (et pas avec des tas d'unités qui te broient en 2 min (facon mission epique a chypre).
C'est bien cool en tout cas.

Il manque plus qu'a trouvé des copains dispo pour faire du coop a 2v2, 2v3 ou 2v4.

Edit2 : y deja des gars qui vendent les conseillers par 4 sur marathon, farmer ou cheater ?
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\   /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ EmptyMer 11 Jan - 13:03

***Installé hier soir et testé aujourd'hui entre midi et deux, je n'ai pas encore eu trop le temps de m'y plonger, mais je ferais un petit compte rendu rapidement.

Concernant la remarque de Nagotcha, je pense pas qu'il y ait besoin de cheat pour amasser très vite les conseillers, vu qu'on peut paramétrer du 1vs4 en très facile, mettre une rouste aux ordis et ramasser 4 conseillers d'un coup... en répétant le procédé avec des comptes F2P on peut vite les amasser en grand nombre...

EDIT : après de plus amples tests, je reviens sur ma remarque ci-dessus : les conseillers sont gagnés en 1vs1, on ne peut pas les farmer 4 par 4 ^^.
Ceci étant dit, en paramétrant correctement les parties on peut les ramasser tous très rapidement, ce que j'ai fait ce matin. J'ai les 8 conseillers chez mes grecs Smile.
Astuce pour les farmer rapidos : paramétrez des parties 1vs1 comme suit :
Carte : Forêt noire > repérage de l'ennemi facile
Taille : Petite > pour atteindre l'ennemi rapidement
Ressources : élevé > pour avoir une grande quantité de baies en début de partie
Ressources joueur : très élevé > permet de construire direct 3 casernes en passant l'age 2
Age max : 2 > limite les options de riposte de l'adversaire
Condition de victoire : standard > il suffit de raser le forum ennemi pour gagner
Joueur ennemi : perse, faible > les perses n'ont pas de contre infanterie à l'age 2, ils sont donc plus faciles à dominer en début de partie que des grecs avec leurs hypas ou des égy. avec les hommes d'armes ou méharis
Avec ces réglages il faut environ 5 minutes pour raser le forum ennemi et enchainer la partie suivante Wink.

J'ai ramassé les 2 premiers trophées, ainsi qu'un total de 18 coffres, dans lesquels j'ai trouvé du stuff bleu lvl 13-17, quelques matériaux, et trois conseillers, dont un épique Smile.
En plus de ces premières parties faciles pour farmer les conseillers, j'ai fait un test 1vs4 sur une map énorme, les perfs laissent à désirer mais j'ai pu finir. La map était réellement gigantesque, bon présage pour les futurs modes 3vs4 et 4vs4, en espérant qu'ils amélioreront encore les performances d'ici là...
L'IA se débrouille bien à mon goût, je n'ai pas encore testé tous les degrés de difficulté, mais dans l'ensemble c'est très correct.
Bref un premier bilan très positif en ce qui me concerne, y'a moyen de bien s'amuser avec ce nouveau mode, en espérant que ça ramènera des joueurs sur les serveurs en attendant les celtes Smile.


Dernière édition par cdtmorgoth le Jeu 12 Jan - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\   /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ EmptyMer 11 Jan - 19:31

Finalement je suis très content ! Dommage que pour l'instant le nombre d'allié soit limiité à 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\   /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ EmptyJeu 12 Jan - 5:35

La vidéo Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Egisthe
Admin
Egisthe


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 177

Niveau : 19
Civilisation : Grec
Pack premium : Non

/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\   /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ EmptySam 14 Jan - 13:06

Le hall des escarmouches serait-il déjà payant ?
Je n'arrive pas à le télécharger gratuitement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objets-decobois.com
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\   /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ EmptySam 14 Jan - 19:05

?? pourquoi ?
Quel est le probleme ? C'est quoi comme message d'erreur ?
Il est pas encore payant normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Egisthe
Admin
Egisthe


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 177

Niveau : 19
Civilisation : Grec
Pack premium : Non

/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\   /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ EmptyDim 15 Jan - 12:45

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Skirmish-Booster-Pack/00000000-0000-400e-80cf-00144d530fa3

Bien qu'il y est écrit GRATUIT en bas à droite, lorsque je clique sur "Acheter pour PC", on me demande de choisir mon mode de payement :s ^^'

Sinon, quelqu'un a un meilleur lien pour le téléchargement du hall des escarmouches ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objets-decobois.com
Zakura

Zakura


Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 61

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, Perses
Pack premium : Grecs

/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\   /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ EmptyDim 15 Jan - 13:01

Perso je l'ai acquis directement à Chypre, sur menu du Hall c'était écrit "Gratuit", ensuite ça m'a pas fait de problème ...^^
A voir !

(Sinon ptet' que tu paieras, mais 0 € xD)
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Admin
Egisthe


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 177

Niveau : 19
Civilisation : Grec
Pack premium : Non

/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\   /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ EmptyDim 15 Jan - 13:18

Merci Zakura : ça fonctionne à Chypre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objets-decobois.com
Contenu sponsorisé





/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\   /!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ ESCARMOUCHES - AUJOURDH'HUI /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: LA TAVERNE :: Discussions générales-
Sauter vers: