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 Les conseillers du patch Celte

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cdtmorgoth

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Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

MessageSujet: Les conseillers du patch Celte   Lun 26 Déc - 12:57

***Voici un petit sujet qui liste les conseillers qui seront ajoutés au jeu avec la sortie de la civilisation Celte.

Avertissement : ces informations sont tirées du site Age of Empires Online Database. Je les ai triées et traduites au mieux pour vous les faire partager. Rien ne garantit que des changements n'interviennent pas d'ici la sortie du patch.

Age du cuivre
Citation :
Général Léonnorios

Commun Les lanciers infligent 6% de dégâts supplémentaires.
Singulier Les lanciers infligent 9% de dégâts supplémentaires.
Rare Les lanciers infligent 12% de dégâts supplémentaires.
Epique Les lanciers infligent 15% de dégâts supplémentaires.
Citation :
Prince Niall Muighmedon

Commun Les dépôts coûtent 20% de ressources en moins.
Singulier Les dépôts coûtent 30% de ressources en moins.
Rare Les dépôts coûtent 40% de ressources en moins.
Epique Les dépôts coûtent 50% de ressources en moins.

Age du bronze
Citation :

Chef de clan Combutis

Commun Les casernes coûtent 10% de ressources en moins.
Singulier Les casernes coûtent 15% de ressources en moins.
Rare Les casernes coûtent 20% de ressources en moins.
Epique Les casernes coûtent 25% de ressources en moins.
Citation :
Chef de clan Dumnorix

Commun Les caravanes coûtent 20% de ressources en moins et se déplacent 4% plus rapidement.
Singulier Les caravanes coûtent 30% de ressources en moins et se déplacent 6% plus rapidement.
Rare Les caravanes coûtent 40% de ressources en moins et se déplacent 8% plus rapidement.
Epique Les caravanes coûtent 50% de ressources en moins et se déplacent 10% plus rapidement.
Citation :
Seigneur Eochaid Muighmedon

Commun Toutes les unités coûtent 4% d'or en moins.
Singulier Toutes les unités coûtent 6% d'or en moins.
Rare Toutes les unités coûtent 8% d'or en moins.
Epique Toutes les unités coûtent 10% d'or en moins.

Age d'argent
Citation :
Commandant Bolgios

Commun Les forteresses coûtent 6% de ressources en moins.
Singulier Les forteresses coûtent 9% de ressources en moins.
Rare Les forteresses coûtent 12% de ressources en moins.
Epique Les forteresses coûtent 15% de ressources en moins.
Citation :
Commandant Cassivellaunos

Commun Les unités de cavalerie se déplacent 4% plus rapidement.
Singulier Les unités de cavalerie se déplacent 6% plus rapidement.
Rare Les unités de cavalerie se déplacent 8% plus rapidement.
Epique Les unités de cavalerie se déplacent 10% plus rapidement.
Citation :
Commandant Vercassivellaunos

Commun Les unités d'infanterie se déplacent 4% plus rapidement.
Singulier Les unités d'infanterie se déplacent 6% plus rapidement.
Rare Les unités d'infanterie se déplacent 8% plus rapidement.
Epique Les unités d'infanterie se déplacent 10% plus rapidement.
Citation :
Explorateur Pytheas

Commun Les unités navales coûtent 6% de ressources en moins.
Singulier Les unités navales coûtent 9% de ressources en moins.
Rare Les unités navales coûtent 12% de ressources en moins.
Epique Les unités navales coûtent 15% de ressources en moins.
Citation :
Seigneur Viriathos

Commun Toutes les unités sont 20% plus résistantes à la conversion.
Singulier Toutes les unités sont 30% plus résistantes à la conversion.
Rare Toutes les unités sont 40% plus résistantes à la conversion.
Epique Toutes les unités sont 50% plus résistantes à la conversion.
Citation :
Reine Cartimandua

Nécessite la civilisation Celte.
Commun Les druides et les augures sont entraînés 10% plus rapidement et disposent de 10% de points de vie supplémentaires.
Singulier Les druides et les augures sont entraînés 15% plus rapidement et disposent de 15% de points de vie supplémentaires.
Rare Les druides et les augures sont entraînés 20% plus rapidement et disposent de 20% de points de vie supplémentaires.
Epique Les druides et les augures sont entraînés 25% plus rapidement et disposent de 25% de points de vie supplémentaires.
Citation :
Chasseuse de têtes Ethain

Nécessite la civilisation Celte.
Commun Les Chasseuses de têtes peuvent être entraînées à la forteresse.
Singulier Les Chasseuses de têtes vétéranes peuvent être entraînées à la forteresse.
Rare Les Chasseuses de têtes émérites peuvent être entraînées à la forteresse.
Epique Les Chasseuses de têtes championnes peuvent être entraînées à la forteresse.

Cliquez sur l'image pour voir les caractéristiques de l'unité.
Citation :
Fabricant de poison Orestorius

Nécessite la civilisation Celte.
Commun Les Gaesatae peuvent être entraînés à la forteresse.
Singulier Les Gaesatae vétérans peuvent être entraînées à la forteresse.
Rare Les Gaesatae émérites peuvent être entraînées à la forteresse.
Epique Les Gaesatae champions peuvent être entraînés à la forteresse.

Cliquez sur l'image pour voir les caractéristiques de l'unité.

Age d'or
Citation :
Maître de guerre Theokoles

Commun Les unités d'infanterie disposent de 4% de points de vie supplémentaires.
Singulier Les unités d'infanterie disposent de 6% de points de vie supplémentaires.
Rare Les unités d'infanterie disposent de 8% de points de vie supplémentaires.
Epique Les unités d'infanterie disposent de 10% de points de vie supplémentaires.
Citation :
Chef de clan Britomartus

Commun Les forums disposent de 20% de points de vie supplémentaires, infligent 20% de dégâts supplémentaires et sont construits 20% plus rapidement.
Singulier Les forums disposent de 30% de points de vie supplémentaires, infligent 30% de dégâts supplémentaires et sont construits 30% plus rapidement.
Rare Les forums disposent de 40% de points de vie supplémentaires, infligent 40% de dégâts supplémentaires et sont construits 40% plus rapidement.
Epique Les forums disposent de 50% de points de vie supplémentaires, infligent 50% de dégâts supplémentaires et sont construits 50% plus rapidement.
Citation :
Roi Nannus

Commun Les merveilles coûtent 20% de ressources en moins.
Singulier Les merveilles coûtent 27% de ressources en moins.
Rare Les merveilles coûtent 34% de ressources en moins.
Epique Les merveilles coûtent 40% de ressources en moins.
Citation :
Reine Boudicca

Commun 1,25 unités de chaque ressource sont générées chaque seconde.
Singulier 1,50 unités de chaque ressource sont générées chaque seconde.
Rare 1,75 unités de chaque ressource sont générées chaque seconde.
Epique 2 unités de chaque ressource sont générées chaque seconde.
Citation :
Chef de guerre Vercingétorix

Nécessite la civilisation Celte.
Commun Les Champions infligent 6% de dommages supplémentaires.
Singulier Les Champions infligent 9% de dommages supplémentaires.
Rare Les Champions infligent 12% de dommages supplémentaires.
Epique Les Champions infligent 15% de dommages supplémentaires.
Citation :
Maître archer Deverell

Nécessite la civilisation Celte.
Commun Les Archers longs peuvent être entraînés à la forteresse.
Singulier Les Archers longs vétérans peuvent être entraînées à la forteresse.
Rare Les Archers longs émérites peuvent être entraînées à la forteresse.
Epique Les Archers longs champions peuvent être entraînés à la forteresse.

Cliquez sur l'image pour voir les caractéristiques de l'unité.
Citation :
Conducteur de char Leotarios

Nécessite la civilisation Celte.
Commun Les Chars de guerre peuvent être entraînés à la forteresse.
Singulier Les Chars de guerre vétérans peuvent être entraînées à la forteresse.
Rare Les Chars de guerre émérites peuvent être entraînées à la forteresse.
Epique Les Chars de guerre champions peuvent être entraînés à la forteresse.

Cliquez sur l'image pour voir les caractéristiques de l'unité.

J'espère n'en avoir oublié aucun, et que cette liste vous sera utile pour prévoir vos futures stratégies Wink.
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Taragonis
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Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

MessageSujet: Re: Les conseillers du patch Celte   Lun 26 Déc - 18:12

Superbe travail, merci beaucoup et félicitations Wink
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Zakura

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Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 61

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, Perses
Pack premium : Grecs

MessageSujet: Re: Les conseillers du patch Celte   Mar 27 Déc - 0:31

Merci cdtmorgoth, gros travail !

Cependant il y a des ressemblances qui me piquent à l'oeil :
Vercingétorix->Tumerok http://aoedb.net/advisors/Tumerok_E_III
Theokoles-> Matius http://aoedb.net/advisors/Matius_E_III
Ethain->Hermolaos http://aoedb.net/advisors/Hermolaos_E_II
Cassivelaunos -> Solon http://aoedb.net/advisors/Solon_E_IV
Nannus -> Leonidas http://aoedb.net/advisors/Lionidas_E_IV
Bolgios -> Xanthe http://aoedb.net/advisors/Xanthe_E_IV
[etc.]
Comparez ces conseillers celtes avec les conseillers grecs... ressemblances très douteuses non ? Pour la plupart c'est la même image, inversée avec une silhouette différente : juste du pur recyclage... pas très professionnel tout ça... j'espère tout de même que ce ne seront pas les images officielles, sinon ça fait un peu 'développeurs tir-au-flanc' sur ce point :/
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KNelite
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Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

MessageSujet: Re: Les conseillers du patch Celte   Mar 27 Déc - 8:16

Waouh ! super ! les celtes promettent d'etre géniaux !
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MADG33K

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Civilisation : Grecque
Pack premium : oui

MessageSujet: Re: Les conseillers du patch Celte   Mar 27 Déc - 12:35

Rien ne vaut un bon grec ... salade tomate oignons avec sauce blanche et une pointe d harissa svp cheers

ok je ---------------->[]
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cdtmorgoth

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Pack premium : Pack Saison 1

MessageSujet: Re: Les conseillers du patch Celte   Mar 27 Déc - 12:46

Zakura a écrit:
[...]il y a des ressemblances qui me piquent à l'oeil :
Theokoles-> Matius http://aoedb.net/advisors/Matius_E_III
[...]

***Anéfé...


Je ne pense pas que ces images seront changées d'ici à la sortie du patch par contre... c'est un travail d'ordre "cosmétique" qui ne se voit finalement que peu pendant le jeu, les conseillers étant affichés sous forme de minuscules icônes pendant la partie...

Mais entièrement d'accord avec toi : ça fait un peu branleur pour le coup...
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captaindoc

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MessageSujet: Re: Les conseillers du patch Celte   Mar 27 Déc - 16:09

Ils ont pas fait ça quand même ! Mais quelle bande de feignants sérieux, pas capable de refaire marcher le chat et il prennent plusieurs fois les même images
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KNelite
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Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

MessageSujet: Re: Les conseillers du patch Celte   Mer 28 Déc - 9:02

Ca m'avait aussi frapper quand j'avais vu ça ^^
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krakoss



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MessageSujet: Re: Les conseillers du patch Celte   Mer 28 Déc - 9:40

C'est juste un jpeg,

C'est du rapide, mais s'ils peuvent se concentrer sur autre chose c'est mieux non ?
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Zakura

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MessageSujet: Re: Les conseillers du patch Celte   Mer 28 Déc - 10:01

krakoss a écrit:
C'est du rapide, mais s'ils peuvent se concentrer sur autre chose c'est mieux non ?
Peut être... m'enfin pour moi c'est un peu un argument en papier, s'ils reviennent dessus ensuite ok mais sinon on peut facilement dire pour plein de dysfonctionnements du jeu ' On se mobilise sur quelque chose d'autre...'
Mouais un peu léger à mon goût ^^"
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captaindoc

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MessageSujet: Re: Les conseillers du patch Celte   Mer 28 Déc - 10:38

krakoss a écrit:
C'est juste un jpeg,

C'est du rapide, mais s'ils peuvent se concentrer sur autre chose c'est mieux non ?

Tu rigole, tu pense que c'est si compliqué que ça de faire un dessin haut de corps ?
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krakoss



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MessageSujet: Re: Les conseillers du patch Celte   Mer 28 Déc - 12:44

Non c'est pas compliqué mais c'est du cosmétique qu'on voit presque pas.

Je préfère qu'il se concentre sur tout le reste.

La ce n'est pas un dysfonctionnement, tout dysfonctionnement doit être traité mais quand il y en a beaucoup ils doivent faire des choix et continuer de faire les évols.
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Aliani

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MessageSujet: Re: Les conseillers du patch Celte   Ven 30 Déc - 9:25

Si il n'y avait que des problèmes d'image de conseilleur ce serait un super jeu Smile
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MessageSujet: Re: Les conseillers du patch Celte   

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