Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur Empty
MessageSujet: liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur   liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur EmptyVen 18 Nov - 15:01

Salut Les boss,

N'y aurais -t-il pas moyen d'avoir un tableau avec les membres du forum, leur gamertag, leur server, et leur achats (civ premium, cretes) ?

Le but etant de pouvoir faire des demandes d'amis plus facilement, pour essayer de regrouper un peu la communauté IA.
Ceci etant la 1ere pierre, ensuite on essaiera de rendre le serveur teamspeak utile.

Je me donne en exemple:

naghtocha, gamertag : naghotcha, civ grec premium, attica

a++

PS : J'ai mis actif entre "", car on a 148 membres (aujourd'hui) ca risque de faire un gros tableau, et peut être que ceux qui ne participent plus au forum, ne jouent plus guère non plus.
Peut être qu'une liste basée sur la date de dernier passage sur le forum permettrait le raccourcir la liste (vu que je sais que cdtmorgoth aime bien coder entre 2 quête Wink ). Si la liste des 148 ne pose pas de problème, j'ai rien dit Smile

Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur Empty
MessageSujet: Re: liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur   liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur EmptyVen 18 Nov - 16:40

On peut toujours essayer ^^ mais ça demandera du travail, ça c'est sur. Et hélas, nous les admin on a pas beaucoup plus de moyens en plus que vous pour connaitre les information relatives au gamertag, lvl, et serveurs de chaques membres d'IA :/ Apres si on s'y met tous, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur Empty
MessageSujet: Re: liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur   liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur EmptyVen 18 Nov - 16:44

En effet, c'est difficile à mettre en place, le moyen le plus simple serait de demander à tous les membres actifs de poster leur Gamertag dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur Empty
MessageSujet: Re: liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur   liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur EmptyVen 18 Nov - 21:01

on peut deja commencer par ca, et une fois par semaine on remonte tout dans le 1er sujet.
en meme temps je viens de m'apercevoir qu'on a ses infosdans la colonne de gauche.

si j'ai un peu de temps la semaine prochaine je vous fais une compil des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur Empty
MessageSujet: Re: liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur   liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur EmptyVen 18 Nov - 21:17

Citation :
je viens de m'apercevoir qu'on a ses infosdans la colonne de gauche.

Il serait temps! xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur Empty
MessageSujet: Re: liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur   liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de membres "actifs" avec gamertag et serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: QUARTIER GENERAL :: Membres-
Sauter vers: