| Mise à jour de novembre | |
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+4Erina DadShadow naghotcha KNelite Gohu 8 participants |
Auteur | Message |
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Gohu Admin
Date d'inscription : 27/08/2011 Messages : 263
Niveau : 40 Civilisation : grecque Pack premium : Y
| Sujet: Mise à jour de novembre Jeu 17 Nov - 18:41 | |
| Bonsoir, Voici les notes de mises à jour pour le mois de novembre. - Citation :
<table style="table-layout: fixed;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="100%" width="100%"><tr><td>Mode Champion!
Mode Champion est maintenant disponible en JcJ classé dans l'arène! C'est une mise à jour énorme pour l’expérience de PVP Age of Empires Online. Notre intention est de mettre tous les joueurs sur un pied d’égalité pour qu’ils puissent choisir de jouer contre leurs amis ou contre d’autres joueurs.
Fonctionnalités principales
- Ce contenu est disponible gratuitement pour les joueurs premium.
- Sur mode Champion:
- Les
stats de vos équipements et conseilleurs n’affectent pas vos unités, mais vous vous garderez, cependant, l’apparence visuelle de vos unités.
- Toutes
les unités et technologies sont totalement débloquées, n’importe le niveau de votre civilisation et les technologies débloquées dans l’arbre technologique pendant des quêtes. Seulement quelques Star Techs sont activées.
</li>
- Pour JcJ à Sparte, les matches classés utilisent
exclusivement mode Champion et est disponible pour tous les joueurs à partir de niveau
- Dans l'arène, ceux qui ont une civilisation premium peuvent choisir de présider un match en mode Champion.
- Les joueurs qui veulent essayer mode Campion avant de jouer en JcJ classés peuvent essayer leurs dans l'arène avec des amis.
- Joueurs Free to Play peuvent essayer ce mode quand ils jouent avec un joueur premium.
</li> JcJ pour quatre joueurs FFA!
Jouez en JcJ avec quatre joueurs FFA (chacun pour soi) à Sparte!
Ignorer le didacticiel
Nous avons ajouté la possibilité d'ignorer les didacticiels du jeu pour ceux qui voulaient commencer une nouvelle civilisation gratuite. En choisissant cette option vous serez mis à niveau 3 avec quelques technologies activées, quelques points technologique, et dix quêtes de départ automatiquement réussites. L'équipement novice récompensé normalement pendant ces quêtes sera donnée dès que la salle d'équipement est construite. Partage des quêtes co-op
Si une quête est disponible en Co-op et vous ne l'avez pas dans votre carte des quêtes, vous aurez la possibilité de l'accepter automatiquement pour que la quête puisse se valider. Nous travaillons dur pour améliorer l'expérience de coop, et vos suggestions sont les bienvenues.Mises à jour générales
- La
Sparte, la Crète, la Chypre, et la Tarse sont maintenant accessibles à tous les joueurs à partir de niveau 1. Ce changement a été effectué pour les joueurs expérimentaux qui voulaient jouer immédiatement au JcJ, Défense de la Crète, ou le contenu qui leur fait plaisir.
- Les
quêtes demo à Sparte, en Crète, en Chypre et à Tarse sont maintenant disponibles sans préalable dès que vous allez dans une région.
- Joueurs
Free to Play peuvent maintenant ajouter des procédés rares et épiques aux ateliers, mais elles ne sont toujours pas utilisables. Si vous voulez acheter une civilisation premium ou pro, il y aura assez d'espace dans votre inventaire pour tous vos objets.
- Correction d’un bug empêchant le lancement d’une quête après avoir activé mode Elite.
- Corrections des calculs faites par l'IA en préparation de l'attaque.
- Correction d’un bug empêchant le lancement d’une quête après avoir activé mode Elite.
- Correction de l’animation des Gastrophètes.
- Correction de l'animation des éléphants.
Multijoueur
- JcJ standard est maintenant le nom de JcJ non classé avec vos équipements, conseilleurs, et technologies.
- L'IU dans l'arène à Sparte permette mode Champion et FFA (chacun pour soi) pour quatre joueurs.
- Tous
les joueurs peuvent construire l'arène, mais seuls les joueurs d'un civ premium et pro peuvent lancer un match JcJ dans l'arène.
- Correction
des bugs liés au JcJ empêchant l'enregistrement d'une victoire en 1v1. Tracking pour les événements répétitifs est ajouté.
- Correction des bugs sur l'interactivité suivant un match 2v2.
- Correction d'un bug causant le ralentissement de matchmaking d'un 2v2 à cause des problèmes de connexion.
- Correction d'un bug de synchronisation lié aux civs.
- Correction
d'un bug empêchant l'utilisation des unités après avoir lancé un JcJ 2v2 où un seul joueur ne réussit pas de joindre la partie.
- Correction d'un bug empêchant le lancement d'un match dans l'arène après avoir joué un match JcJ 2v2.
L'IU
- L’IU
matchmaking met au point la fenêtre de t’chat ce qui vous permet de discuter pendant cherchant pour un match. Ouaiii! De plus, l’IU matchmaking est plus épuré.
- La description d'un objet est
modifié d'afficher la unité qui utilise l'objet dépendant de la civilisation que vous jouez. Unités débloquées sont en blanc et unités bloquées sont en gris. Des objets qui ne sont pas utilisables pour votre civilisation sont en rouge et ne lancent pas la salle des équipements.
- La largeur de la salle d'équipement est augmentée pour l'addition d'équipements dans l'avenir...ok c'est pour les celtes.
- La
taille des stacks de matériels est augmentée. Stacks de niveau 1 sont maintenant 1000, stacks de niveau 2 sont maintenant 500, stacks de niveau 3 sont 250, et stacks de niveau 4 sont 100.
- Les notifications de déconnection et de commerce sont améliorées.
- Correction des bugs dans la gestionnaire du placement des bâtiments.
- Ordres donnés avant le commencement d'un jeu ne seront pas jetés.
- Les conseils à l'écran de chargement utilisent la bonne langue d’affichage.
- Correction du raccourci clavier de "Répondre à un murmure".
- L’IU commerce fermera désormais sans problème, même si l’autre joueur a déjà déconnecté de LIVE.
- La salle d'équipement a maintenant quatre espaces pour la Perse.
Performances/Graphiques
- Il y a des améliorations qui devraient augmenter la qualité des performances vidéo de la plupart des ordinateurs.
- Le jeu choisit les bons paramètres des composants matériels quand vous avez un Intel HD chip.
- Une technique est ajoutée pour le rendu du terrain en utilisant les paramètres shader model 2.0.
- Correction du bug brouillard de guerre/ALT + TAB.
- Basculer entre mode plein écran et mode Windows est supprimé pendant le écran de démarrage pour prévenir des bugs.
- Correction de l'ombre pendant l'animation de l'icône ship progrès loading.
L’équilibrage
- Changements mineur à la probabilité de loot drop.
- La coute de matériel pour faire des consommables ordinaires est réduite.
- La coute de matériel des plans essentiels (Etage 1 ateliers et entrepôts avec 8 espaces par exemple) est supprimée.
Corrections Quêtes
- "Breaking Eggs to Make an Omelet"
- Les béliers ennemis n'apparaissent pas autour des forums de votre partenaire Coop.
</li>
- Les quêtes suivantes ont été entièrement transformées en mini-game:
- "Trade for Delphi Limestone”
- "Trade for Giza Limestone”
- "Trade for Mosaic Tile”
</li>
- Ces quêtes vous donnent des récompenses en forme de XP et monnaies déterminés par votre niveau.
- Les quêtes entre niveau 4 et 10 donnent des récompenses en forme de leurs choix de "Freelancer's Gear".
- Il y a maintenant une combinaison de choix rares et singuliers.
- Quelques choix sont répétés pour certaines quêtes.
- Quelques quêtes répétables ont été modifiés de comprendre ces objets comme un choix au lieu d'un coffre supplémentaire.
</li>
- La quête “Have Ambassador, Will Travel” n'est plus disponible. Ce n'est qu'un empêchement de la progression du jeu.
- La quête “Crafter's Calling” est maintenant disponible à partir de niveau 6 (aucun préalable).
- La quête “I'd Like an Advisor with That Hall” est maintenant disponible à partir de niveau (aucun préalable).
Mises à jour Défense de la Crète
- Défense de la Crète
- Coffres légendaires sont ajoutés à la quête, “The Elite Meet in Crète.”
- Nous
examinons actuellement la qualité des récompenses. Nous n'avons pas de projets spécifiques pour ce patch, mais nous allons beaucoup regarder vos réactions.
Unités et Star Techs en mode Champion
Mode Champion est maintenant disponible! Nous avons fait des changements d'équilibrage uniquement pour mode Champion:
Star Techs
Toutes les Star Techs sont activées en mode Champion à l'exception de:
- Economie (1er fenêtre)
- Toutes les Star Techs sont enlevées à l'exception de:
- Les Star Techs pour les villageois et les dépôts.
- Les
ressources de départ supplémentaires accordés par les Star Techs pour le bois et l’or (mais l’aspect de conservation de ces Star Techs est enlevé)
</li>
- Militaire (2ème fenêtre)
- Les Star Techs pour les unités de siège sont supprimées.
- La Star Tech Grâce d’Apollon pour les Grecs (bonus de vitesse de déplacement pour les unités à distance) est supprimée.
- Les
frondeurs ne sont plus affectés par l’augmentation de vitesse de Râ (bonus de vitesse de déplacement pour les unités de la caserne).
- L’Utilité (3 ème fenêtre)
</li>
- Toutes les Star Techs sont supprimées.
Unités partagées (que pour mode Champion)
- Vitesse
de déplacement de chaque unité augmentée de 5% (pour contrebalancer la suppression d’équipement qui augmente la vitesse de déplacement).
- Toutes
les unités infanterie, armement Siege augmentée de 0% à 30% à l’exception de l’infanterie grecque (Voir Unités grecques et problèmes connus).
- Toutes les unités cavalerie, armement de siège
augmentée de 0% à 50% à l’exception de la Hippikon pour laquelle l'armement de siège est augmenté de 30% à 50%.
- Bélier et tour de siège
- Armure de l'infanterie et cavalerie augmentée de 0% à 30%.
- Béliers et tours de siège ne ralentissent plus quand attaqués (autrement dit snare est supprimé).
</li>
- Baliste et Catapulte
- Augmentation de la population de 4 à 5.
- Bonus aux dégâts contre les bâtiments réduits de +350% à +300%.
</li>
- Palintonons
- Dégâts réduits de 96% à 86%.
- Bonus aux dégâts contre les bâtiments réduits de +200% à +150%.
</li>
- Baliste/Catapulte/Mangonel Trirèmes
- Bonus aux dégâts contre les bâtiments réduits de +350% à +300%.
</li>
- Caravanes
- PdV réduite de 500 à 300.
</li>
- Bateau de pêche
- Dégâts réduits de 16 à 8.
</li>
</td> </tr> </table> |
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<table style="table-layout: fixed;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="100%" width="100%"> <tr> <td>
Unités Grecques (que pour mode Champion)
- Hoplite
- Armement de siège augmenté de 20% à 50%.
</li>
- Lanciers et Hypaspistes
- Armement de siège augmenté de 50% à 0% (voir problèmes connus).
</li>
- Gastrophètes
- Vitesse de déplacement réduite de 6 à 4,5.
</li>
- Hippikon
- Coût augmenté de 100n/65o à 110n/70o.
- Armement de siège augmenté de 30% à 50%.
</li>
Unités Egyptiennes (que pour mode Champion)
- Lancier
- Réduction du temps nécessaire pour générer une unité de 10 à 11 seconds.
</li>
- Frondeur
- Augmentation du temps nécessaire pour générer une unité 10 à 11 seconds.
</li>
- Archer sur éléphant
- Augmentation de la population de 4 à 5.
</li> Unités Perses (que pour mode Champion)
- Sparabara
- Changement de la tech Bouclier Mur pour que l'armement de siège augmente toujours à 75%.
</li>
- Bélier
- Augmentation de la population de 4 à 5.
</li> Modifications des unités
Perse
- Galère
- Coût réduit de 200b/50o à 150b/50or.
- Dégâts augmentés de 45 à 50.
</li>
- Galère à mangonneau
- PdV réduite de 1000 à 900.
- Bonus aux dégâts contre les navires réduits de +200% à 150%.
- Bonus aux dégâts contre les bâtiments réduits de +250% à +150%.
- Vitesse de déplacement réduite de 10 à 8.
</li>
Problèmes connus
- Les Hypaspiste et les Lanciers doivent avoir une armure de siège 30%, et ne pas 50%. Ce problème sera réglé dans un futur patch.
</td></tr></table> |
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KNelite Admin
Date d'inscription : 27/08/2011 Messages : 521
Niveau : 40 Civilisation : Grec Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Jeu 17 Nov - 18:49 | |
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Gohu Admin
Date d'inscription : 27/08/2011 Messages : 263
Niveau : 40 Civilisation : grecque Pack premium : Y
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Jeu 17 Nov - 18:50 | |
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naghotcha
Date d'inscription : 11/10/2011 Messages : 255
Niveau : 40 Civilisation : grec Pack premium : oui
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Jeu 17 Nov - 20:47 | |
| y a du bon dans cette mise a jour. Le pvp champion c'est moyennement interressant (mais bon, c'est tres personnel comme avis) ps: tiens je vais installer teamspak3 en attendant | |
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Erina DadShadow
Date d'inscription : 14/09/2011 Messages : 152
Niveau : 40 Civilisation : grec + egyptien + perse Pack premium : oui
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Jeu 17 Nov - 21:08 | |
| fait pour ma part, ainsi que xfire, mais je suis un gros naze qui comprends rien, je n'arrive pas a faire marcher tout ca
HELP KNELITE, fais moi un tuto stp
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KNelite Admin
Date d'inscription : 27/08/2011 Messages : 521
Niveau : 40 Civilisation : Grec Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Ven 18 Nov - 7:25 | |
| @Erina Dadshadow Je te fais ça ce soir | |
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Erina DadShadow
Date d'inscription : 14/09/2011 Messages : 152
Niveau : 40 Civilisation : grec + egyptien + perse Pack premium : oui
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Ven 18 Nov - 8:20 | |
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cdtmorgoth
Date d'inscription : 17/09/2011 Messages : 172
Niveau : 1 Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33 Pack premium : Pack Saison 1
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Ven 18 Nov - 12:42 | |
| ***Je suis inquiet, il n'y a pas de précisions quant au bug de la Crète en coop qui fait qu'un des deux joueurs ne reçoit pas le reward en fin de partie... personnellement ce bug m'a fait louper 5 rewards consécutifs, à tel point que j'ai décidé de plus faire de Crète tant que ce ne serait pas réglé.
J'espère donc que ce n'est juste pas précisé dans le changelog mais qu'ils ont fait quelque chose, car ce bug est très répandu et a été signalé par beaucoup de joueurs sur le forum officiel.
Wait and see... | |
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Zakura
Date d'inscription : 10/11/2011 Messages : 61
Niveau : 40 Civilisation : Grecs, Perses Pack premium : Grecs
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Sam 19 Nov - 20:57 | |
| Bcp de choses ne me concernent pas, ne touchant pas à la Crête et au PvP, mais je suis satisfait : Le remaniement des stockage de ressources, les mise à jour des descriptions Perses et l'écran de téléchargement. Pour Delphes, pas mal aussi, mais j'arrive pas à terminer le mini-jeu, problématique x). Sinon ça ne concerne peut être que moi, mais c'est très ennuyeux de devoir systématiquement re-télécharger les fichiers de mise à jour (plusieurs heures) à cause du fichier Spartan qui se corrompt après chaque màj. | |
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naghotcha
Date d'inscription : 11/10/2011 Messages : 255
Niveau : 40 Civilisation : grec Pack premium : oui
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Dim 20 Nov - 14:34 | |
| zakura,
Ce que tu as n'est pas le comportement normal. tu doit avoir qqchose qui perturbe la maj. On a un membre qui a deja eu des pb comme ca a cause d'un outil de customisation de windows.
essaye de faire ta mise a jour avec un minimum de progs lancés. | |
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MrZool
Date d'inscription : 04/10/2011 Messages : 14
Niveau : 40 Civilisation : Grecque - Egyptien Pack premium : oui les 2 + booster Crete
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Dim 20 Nov - 19:41 | |
| Depuis la maj, quelqu'un a test pirates légendaire ? Perso, depuis la maj, avec les égyptiens, je ne me fait plus du tout attaquer, par contre avec les Grecs, aucun changements... C'est que moi ou vous aussi ?
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naghotcha
Date d'inscription : 11/10/2011 Messages : 255
Niveau : 40 Civilisation : grec Pack premium : oui
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Dim 20 Nov - 21:48 | |
| j'ai testé grec, et effectivement, j'ai recu 2 debarquement au meme endroit et c'est tout. Du coup mission fini en 40min.
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cdtmorgoth
Date d'inscription : 17/09/2011 Messages : 172
Niveau : 1 Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33 Pack premium : Pack Saison 1
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Lun 21 Nov - 10:51 | |
| ***Il y a eu des changements au niveau du comportement de l'IA, c'est assez sensible sur certaines cartes, moins sur d'autres.
Pirates de Tiamat j'ai pas testé encore, mais par exemple sur la mish "Alliance egyptienne" à Argos, avant le patch j'arrivais à la soloter tranquille avec mes perses (je poussais même le vice jusqu'à la faire en dual log avec ma mule sur l'ordi d'à côté), mais depuis le patch l'IA déboule avec 20 soldats à 2minutes du début de partie et je me fais déborder systématiquement... bref suivant les cas l'IA a évolué en plus hard ou en moins violent... wait and see. | |
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MrZool
Date d'inscription : 04/10/2011 Messages : 14
Niveau : 40 Civilisation : Grecque - Egyptien Pack premium : oui les 2 + booster Crete
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Lun 21 Nov - 11:15 | |
| Je confirme donc, j'ai retest ce matin avec mes Grecs et mes Égyptiens, avec les grecs, seulement 2 tentatives d'abordage de la part des pirates, avec les egyptiens, aucune, à croire que l'IA ne sait plus fabriquer les bateaux de transport ^^ Du coup, mode egypt, c'est torché en 25 mn =) Pourvu que ça dure ^^ | |
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cdtmorgoth
Date d'inscription : 17/09/2011 Messages : 172
Niveau : 1 Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33 Pack premium : Pack Saison 1
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Lun 21 Nov - 12:34 | |
| ***C'est sans doute un effet du dernier patch dont je parle plus haut, à mon avis ils feront un correctif pour rendre à cette quête son challenge, à nous d'en profiter tant que ça dure | |
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Gohu Admin
Date d'inscription : 27/08/2011 Messages : 263
Niveau : 40 Civilisation : grecque Pack premium : Y
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Lun 21 Nov - 18:19 | |
| Je me suis fait attaquer deux fois sur la partie en Pirates de Tamiat:leg et je n'ai reçu que deux coffres sur l'île au lieu de trois. Est-ce un bug, où est-ce que le nombre originel de coffres a aussi diminué? | |
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MrZool
Date d'inscription : 04/10/2011 Messages : 14
Niveau : 40 Civilisation : Grecque - Egyptien Pack premium : oui les 2 + booster Crete
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Lun 21 Nov - 19:39 | |
| - Gohu a écrit:
- Je me suis fait attaquer deux fois sur la partie en Pirates de Tamiat:leg et je n'ai reçu que deux coffres sur l'île au lieu de trois. Est-ce un bug, où est-ce que le nombre originel de coffres a aussi diminué?
Perso j'ai toujours les 5 coffres... Je me pose une question, si on farm les coffres sur les 3 iles de la quête Pirate Leg, on a des chances de loot du légendaires, ou c'est que avec les récompenses si on valides ? Euh... je suis peut être pas clair, je développe, on imagine, je fais la quête des pirates juste pour les coffres, je valide pas (je détruit pas les forums), et je relance la quête... est ce que j'ai des chances de drop du Leg ? sachant que je la fait en 25 mn depuis la maj, si je la fait 5 ou 6 fois /jour, est ce rentable ? | |
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Trip
Date d'inscription : 30/10/2011 Messages : 118
Niveau : 40 Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5 Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Lun 21 Nov - 22:00 | |
| Oui tu peut looter du Légendaire dans tout les coffres des quêtes Légendaire :p une fois j'ai eu 3 Légendaire sur 5 sur la quête Pirates :p
Oui c'est une rentable mais faut mettre moins de 25 min je pense que c'est faisable en 10/15 min si tu subit aucune attaque !
Si tu veut demain aprem vers 15h je suis dispo pour farm quelque fois a deux sa ira plus vite :p | |
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Zakura
Date d'inscription : 10/11/2011 Messages : 61
Niveau : 40 Civilisation : Grecs, Perses Pack premium : Grecs
| Sujet: Re: Mise à jour de novembre Mer 23 Nov - 13:13 | |
| - naghotcha a écrit:
- zakura,
Ce que tu as n'est pas le comportement normal. tu doit avoir qqchose qui perturbe la maj. On a un membre qui a deja eu des pb comme ca a cause d'un outil de customisation de windows.
essaye de faire ta mise a jour avec un minimum de progs lancés. Merci pour la remarque naghotcha, il me semble cependant que je n'ai pas de programme ouvert simultanément... je verrais la prochaine fois | |
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| Sujet: Re: Mise à jour de novembre | |
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| Mise à jour de novembre | |
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