Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/

Aller en bas 
+7
jpeg
Trip
naghotcha
captaindoc
KNelite
cdtmorgoth
paosav
11 participants
AuteurMessage
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: o/ Pas Content o/ Pas Content o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMar 15 Nov - 9:28

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Asterix_mission_cleopatre_itineris

Bonjour Camarade !

J'adoooore ce jeu mais aujourd'hui je ne suis pas content !

1 - Le mode Skirmish repoussé parce qu'ils n'arrivent pas a optimiser les perfs :/

2 - Beaucoup de bug sur la défense de la crête en coopération (et le plus **** c'est quand le deuxième joueur ne peu pas rendre la quête)

3 - La Civilisation Perse est trés bien, mais alors, complétement en mode brouillon :
- Pas de quête propre,
- sur le stuff, on ne décrit que les grecs et les égyptiens. C'est peut-être un détail, mais ça prouve que cette civilisation a été sortie à l'arrache...
- Elle coute aussi chers qu'une civilisation classique pour -50% du contenu (voir 60%)

J'adore ce jeu mais bon, là quand même... Je trouve que ça se dégrade. Le truc c'est qu'on est qu'au début.

Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMar 15 Nov - 10:22

Bon j'ai pris mon café et ça va mieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMar 15 Nov - 11:19

***Je suis d'accord concernant le manque d'infos sur les Perses au niveau des items, on est obligé de vérifier au cas par cas ce que peut équiper ou pas telle ou telle unité, c'est relou.

Et +1 aussi sur le manque de contenu. J'attendais une nouvelle cité, plein de quêtes spéciales pour les Perses et nada, juste le tronc commun d'Argos et Chypre... déçu.
D'ailleurs, au final ce qui m'énerve le plus c'est d'être obligé de commencer lvl 20 et préstuffé (et pas tip top qui plus est). Je peux comprendre que certains joueurs ne jurent que par le pvp lvl 40, donc ils seront ravis d'une civ qui start au lvl 20, mais personnellement, j'aime le fait de construire sa civ lvl par lvl au rythme de quêtes qui montent graduellement en difficulté...

Ils auraient pu au moins laisser le joueur décider si oui ou non il souhaite commencer au niveau 20, pas l'imposer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMar 15 Nov - 14:09

Carrément.

Au début je trouvais que c'était une bonne idée de commencer au level 20. Mais à force d'avancer sur cette civilisation, je réalise qu'en fait il ne se sont pas du tout fait chier.

Ils se sont précipité à nous vendre une civilisation pas terminé.

Une grosse partie du travail quand on rajoute une civilisation, c'est de créer une nouvelle zone de départ, et aussi d'adapter cette civ / race au jeu. Un peu comme dans wow, quand ils ont rajouté les Elfes de sang, les gobelins, les loups garoux et compagnie...Il y avait un vrai travail de fond.

Ok, içi il n'y a pas d'abonnement, mais la civilisation coute quand même 20€ ! Autant que les grecs ou les Égyptiens (heureusement que j'ai pris les perses au moment où ils étaient moitié prix...sinon j'aurai été vert).

La civilisation est très bien, rien a dire. Elle est bien différente des autres et c'est un plaisir de jouer avec. Mais j'ai quand même l'impression de jouer avec "un mod" d'amateur (certes très doués).

Je m'attendais à de nouveaux décors par exemple... Mais là se retrouver à refaire une centaine de fois "alliance Égyptienne" et compagnie, c'est relou...

bref, pas content \o/
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMar 15 Nov - 17:41

Puisqu'on est dans la séquence coup du gueule, je vais ouvrir la mienne :

Age of Empires Online, globalement c'est un très bon jeu, (on se serait pas amusé a faire un site communautaire sinon ^^) Le gameplay est réussi, les quêtes sont bien faites, et le principe de MMOSTR (jeu stratégie en temps réel) est une idée qui me plait beaucoup, et une idée osée: C'est quand même un style de jeu particulier qui touche moins de publique qu'un FPS du genre Call of Duty ^^

Ce qui m'énerve c'est la façon dont les choses sont gérées: Il y a encore et toujours des bug, le guide de l'empire est même pas a jour (pas les perses),
L'aspect communautaire est a chier, pas de guilde ou d'alliance, forum officiel lamentable ou les annonces importantes sont sur la partie française quelques jours après la partie anglaise... etc et j'en passe !

Bref espérons que ça s'améliore avec le temps...



PS: avez vous une idée du nombre de joueurs actif sur AoEO ? J'aimerais bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMar 15 Nov - 20:21

D accord avec vous ( je viens de comprendre pourquoi je pouvais pas valider ma quêtes )

Le pire c'est que les items sont pas à jour et ne parlons pas des légendaires
Revenir en haut Aller en bas
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMar 15 Nov - 20:22

Ah oui aussi faire une quête légendaire pour se taper de la peau et du bois :s
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 8:53

@Captaindoc
- c'est relou hein Wink
Pour éviter ça, au début, il faut vérifier si la quête s'affiche en "[COOP]Encore une autre invasion sur l'ile" dans la liste des quêtes de la capitale, ou si elle s'affiche normalement genre : "Encore une autre invasion sur l'ile" dans le listing des quêtes de la crète. tu peux le voir rapidement à droite de l'écran, en gros si tu vois [COOP], faut recommencer la partie.

Si elle s'affiche en mode [COOP] ça veut dire que tu n'as pas la quête et que tu aides simplement ton binôme. Donc vérifie ça dés le début, ça évitera de la faire pour rien.

@Knelite
Je suis d'accord : Le concept du MMOSTR est un concept très alléchant mais très risqué aussi. Les joueurs de MMO sont les plus exigeant des joueurs (et perso, les plus cons je trouve ^^), et si un petit truc les dérange, ils quittent le bateau en commentant sur tous les forums que "ce jeu est à chier". Du coup ça ne pousse pas les autres à venir. Ca a coûté la vie à beaucoup d'excellent jeu comme AOC ou WARHAMMER, AION...
En fait, un MMO c'est un peu comme la bourse. Les gens achètent pour être avec plein de monde, l’action grimpe, de plus en plus de monde achète, mais dés qu'une mauvaise rumeur est lancée, les gens préfèrent revendre de peur de se retrouver seul.
D’ailleurs, la question que tu pose juste après illustre bien ce que je viens de dire :
« Avez vous une idée du nombre de joueurs actif sur AoEO ? J'aimerais bien savoir... »

Non je ne sais pas, mais je vois juste que beaucoup d’anciens membres actifs du forum ne sont plus là. Que sur les forums des sites de jeux vidéo on trouve beaucoup de suggestion du genre : « faut grouper les serveurs » « faut mettre un système de pvp inter-serveur » « on est pas assez nombreux » « Pas content ! Pas content ! »…

Ça c’est le signe d’une perte du AAA dans les agences de notation…
C’est ptet à cause du fait qu’il y avait trop de joueurs avec la civilisation grecque ^^

Le truc c’est que faire de AOE un MMO c’est bien gentil mais… Qu’est-ce que ça apporte de plus à la version solo ? J’adore AOE, d’ailleurs juste avant la sortie de AOEO je jouais encore à AOE3 avec ma copine. Il est plus beau, il y a beaucoup plus de civilisation, on a une capitale, des forums de passionnés… des personnalisations avec les cartes.

Pour le moment, ce que je trouve de mieux sur cette version Online, c’est la défense de la Crète (qui bug ^^) et la possibilité de mettre de l’équipement sur les unités pour les personnaliser (la course au stuf de tous les MMO). Mais moi qui suis un ancien Raider de Wow, je ne trouve pas vraiment mon compte au niveau de la communauté (qui est pour moi le principal intérêt d’un MMO).

C’est quand même dingue qu’on joue tous au même jeu, on est tous sur le même serveur, et que la meilleure manière de communiquer entre nous, c’est sur ce forum ! Franchement : Ce n’est pas hallucinant ???!!!

Pas de guilde, pas de chat entre friends (faut passer par le système du live, qui est certes super pratique sur Xbox, mais qui est complètement ridicule sur Windows). D’ailleurs, la preuve, tu m’as rajouté en ami depuis un moment, mais il a fallu que tu m’envois un message en privé pour me demander d’accepter l’invitation… Dans un jeu communautaire, je trouve ça…débile:/

Ce que je trouve débile aussi, c’est que ce problème est carrément flagrant. Tout le monde en parle, mais les concepteurs du jeu ne travaillent pas du tout dessus, ils préfèrent travailler sur des nouvelles civilisations qu’ils sortent à l’arrache alors que tout le monde demande simplement : des guildes !

L’escarmouche, (qui, entre parenthèse, pour moi est le mode de jeu le plus classique de chez classique) pourrait apporter un peu plus de cet esprit communautaire, mais le problème c’est que s’ils tardent encore à le sortir, il n’y aura pas assez de monde pour le tester…Et ça risque de faire l’effet d’un gros pétard mouillé.

Je ne vais pas arrêter le jeu (j'adore trop age of Empire) mais je suis entrain de me demander si je ne m'amusais pas autant, voir plus sur AOE3...qui est quand même magnifique

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Ad6
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 10:35

Je suis assez d'accord avec Paosav dans sa reponse a knelite.

e reajouterai en remarque qu'il y a quand meme un channel ImperiorumAetas,

mais y a jamais plus de 3, 4 personnes et quand on dit bonjour personne ne repond (car personne ne doit le voir).
Il n'y a que les gens que tu as en "amis" que tu vois arriver ou partir (et que du coup tu peux saluer.

Mais du coup ca reste effectivement difficile de savoir qui de ImpAet est la pour lui proposer un coop ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 10:42

faut que tout le monde s'ajoute en amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 11:24

***Le système communautaire est grave à la traine c'est certain ! J'ai jamais joué à WoW mais je sors d'une période de près de 5 ans sur Anarchy Online, où les options de personnalisation des channels de chat sont légion, on peut créer des guildes, des bots... etc.

- Pourquoi ne peut-on pas linker un item ailleurs que dans le chan commerce ??? Ce serait tout de même plus pratique pour montrer son stuff aux autres.
- De la même manière, pourquoi une fois qu'on l'a équipé on ne peut plus échanger un item ?
- Où est l'éditeur de niveaux ?
- Où est le système de replay des parties ?
- Pourquoi limiter les parties pvp à 2vs2 ? Dans les précédents Age on pouvait monter à 6vs6...

Ils ont évoqué les problèmes de performance des serveurs... ouep, alors ça sert à quoi de s'appeler Microsoft et de peser plusieurs centaines de milliards si on est pas foutu de monter des serveurs corrects pour un jeu online, sachant qu'on est loin d'égaler le nombre de joueurs que pour un WoW...
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 11:28

En fait, c'est vrai que c'est pas super pratique de parler sur ce jeu.

En général, quand tu es sur une partie, tu n'as même pas le temps de dire bonjour (la moindre seconde compte ^^)

C'est pour ça qu'une fenêtre IG (et pas sur le live) avec le listing des amis, et surtout son activité du moment (en capital / en quête / en pvp...). En gros faudrait Msn sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 11:30

@cdtmorgoth

Je crois que microsoft est là uniquement pour empocher les sous... C'est surtout GAS qui est aux manettes http://gaspowered.com/

Edit : Je rajoute que c'est a cause de Microsoft que Ensemble Studio n'est plus de la partie
Revenir en haut Aller en bas
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 11:54

Bonjour,

Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qui a été dit sur ce fil; effectivement je trouve que ce jeux évolue trop à la va vite sans réelle prise en compte du ressentie de la communauté quelle soit française ou même anglo-saxonne.

Bon, pour le moment, je ne joue plus trop mais ce n'est pas à cause du jeu mais parce que je suis bien pris IRL.
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 12:42

paosav a écrit:
@cdtmorgoth

Je crois que microsoft est là uniquement pour empocher les sous... C'est surtout GAS qui est aux manettes http://gaspowered.com/

Edit : Je rajoute que c'est a cause de Microsoft que Ensemble Studio n'est plus de la partie

***Gas Powered Games est le développeur, Microsoft est l'éditeur.
Pour la petite histoire, Ensemble Studios a en effet été dissout par Microsoft, mais le studio Gas Powered Games est constitué en grande partie par des anciens d'Ensemble...

Alors on est d'accord Microsoft n'est pas censé intervenir sur la logistique en tant qu'éditeur (encore que je n'aie pas lu les détails de leur contrat avec GPS), mais j'ai du mal à imaginer un petit studio comme GPS assurer seul le montage et la maintenance d'un parc de serveurs nécessaire pour un jeu MMO. Et surtout une fois le constat fait des problèmes de perfs, pourquoi MS n'intervient pas pour maintenir son jeu à flots ?
Bref on est bien ici dans une affaire de gros sous on est d'accord, mais avec un monstre financier comme Microsoft on pouvait tout de même s'attendre à mieux.

Ceci étant dit, on peut aussi se rappeler que le jeu n'a pas encore 1 an d'existence, nous n'avons pas encore passé la saison 1, l'heure du bilan n'est pas encore arrivée, il convient d'être encore patients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 14:00

Oui cdtmorgoth. Je pense qu'il faut laisser le temps au temps. Ne nous emballons pas et relativisons les choses. Bien sur ce n'est pas parfait bien sur il y a des bugs bien sur il y a des défauts mais moi ce que je vois c'est que sans ce jeu, je ne serais pas la a vous parler.

La partie PvP est défaillante ? Mais la partie coop marche bien.
Les guildes sont absentes ? Mais on a IA
Les perses ne sont pas trop fouilles ? Mais ILS sont LA.

Alors oui il y a des défauts mais j'ai passe tellement de temps et je passe encore tellement de temps sur mes grecs pour les stuffer que je n'ai quasiment pas encore touche aux 2 autres civ. Mais ça viendra

Alors que ce jeu n'a que 3mois d'existence ( sans la beta ), je trouve le bilan pas si mauvais que ça.
Je préfère qu'ils paufine l'existant avant de lancer de nouveaux booster pack et autres civ. Je reste cependant impatient de voir les celtes

Svp messieurs voyons aussi le positif. Car a ne voir relater que le négatif, on contribue a la désertification des serveurs.

A tous je vous dit :" a très bientôt IG "
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 14:26

+ Erina je suis tout à fait d'accord avec toi en tout point ! Le jeu est tout récent et je pense qu'il y a enormement de potentiel.

Son Mélange de STR avec un mélange de RPG rend le jeu prenant , et perso le faite d'avoir connu IA m' a fait encore plus aimé le jeu car on découvre les cotés du jeu MMO ^^
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 14:43

Je suis d'accord, je ne souhaite pas cracher sur le jeu. Je l'adore. Je ne veux pas contribuer à la désertification des serveurs !

Au contraire, il reste encore beaucoup de challenge pour moi et je m'éclate toujours autant à essayer de terminer toutes les quêtes, où même a monter les différentes civilisations.

Citation :
Je préfère qu'ils paufine l'existant avant de lancer de nouveaux booster pack et autres civ. Je reste cependant impatient de voir les celtes

+1, Tu as tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 15:00

Merci les gars.
A paosav. Ne pense pas que je disais que tu crachais sur le jeu, je ne me le permettrais pas, je parlais de façon générale. Ce que veux dire c'est qu'on a toujours tendence ( moi y compris ) a voir le verre a moitié vide. Mais la, j'ai envie de le voir a moitié plein, car malgré ces imperfection, je me régale sur ce jeu et par conséquent sur ce forum

A très vite IG. Vive aoeo et vive IA
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 16:32

jpeg a écrit:

Bon, pour le moment, je ne joue plus trop mais ce n'est pas à cause du jeu mais parce que je suis bien pris IRL.

C'est sur que crafter irl ca prend plus de temps :p

Sinon pour revenir au sujet, pourquoi ne pas avoir ou squatter un serveur teamspeak ?

Tu vas jouer a aoeo, tu vas sur le teamspeak, tu vois qui est la , tu dis bonjour au micro et tu lances ta partie.

J'ai une team pour les fps (fragmenfou.com) , je pourrai leur demander de nous créer un channel sur leur TS ?
Revenir en haut Aller en bas
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 17:51

Je rajoute aussi :

_ Le fait que dans les quêtes légendaires, Mr t'envoie 5 type elite stuffé mais avec 30dps et que te oneshoot !!!
Qu'ils soit fort je comprend mais alors mettez les vrai stat !!
Revenir en haut Aller en bas
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 18:12

Citation :
_ Le fait que dans les quêtes légendaires, Mr t'envoie 5 type elite stuffé mais avec 30dps et que te oneshoot !!!
Qu'ils soit fort je comprend mais alors mettez les vrai stat !!

Mr = Microsoft? (jvois pas le rapport)
que te oneshoot?

J'ai pas compris^^

Il ne faut pas oublier que le jeu comporte des campagnes plutôt difficiles, pour t'obliger à les recommencer.
Il ne faut pas être dégouté si un ennemi elite te oneshot^^
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 18:21

***Je pense que ce que captaindoc veut dire c'est que les stats sont trompeuses sur les unités elite, en effet elles gardent les mêmes que leur versions non élite, du coup on se fait oneshot un hypa à 1k de vie par une unité qui est censé taper à 50, c'est un peu rageant.
Ca se vérifie avec leurs HP également, on voit des lanciers avec 2500/800 HP ce qui est un peu crétin, il suffisait de mettre 2500/2500 non ?

Mais encore une fois cela fait partie des petits détails qui, je l'espère, seront corrigés au fur et à mesure des patchs.
Revenir en haut Aller en bas
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 18:58

Voui tu m'as bien compris Smile

"Mr = monsieur" je parle de monsieur l'ordi de m... qui même si tu détruit toutes ses maisons peut sortir 400 unités
"qui te Oneshoot" qui te tue en un seul coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 20:09

naghotcha a écrit:
Sinon, pourquoi on ne skouate ou créer pas un serveur teamspeak ?

Euhm pour votre information, Imperiorum Aetas possède un serveur TEAMSPEAK ! ^^ Regardez sur le portail dans la colonne de gauche... ^^

Hélas y a jamais personne dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyMer 16 Nov - 21:02

Ok bin on va y aller alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakura

Zakura


Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 61

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, Perses
Pack premium : Grecs

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyJeu 17 Nov - 18:12

Perso je suis aussi plutôt satisfait, pour les quelques mois.
Pour les fameuses "guildes" tant attendues, je suis plutôt optimiste, c'est tellement demandé ds la communauté et pour un jeu online comme celui-ci assez logique/prévisible; je caresse donc l'espoir de les voir arriver prochainement. Après j'ai vu kodachroma déclarer que de nouvelles civilisation seraient bentôt annoncées. Ok, mais j'espère qu'il ne vont pas se perdre dans le business des civilisations et optimiser/corriger le jeu dans sont état actuel, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis_731

Louis_731


Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 70

Niveau : 40
Civilisation : Grec et Celte
Pack premium : Premium Grec et Premium Celte

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyVen 18 Nov - 2:45

Pas content du chat,
Mode champion viens écarter l'intérêt de la quête de stuff, un point important dans un MMO

Vous avez vu la zone des Celtes! Trop hâte qu'ils arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ EmptyVen 18 Nov - 6:57

Louis_731 a écrit:
Pas content du chat,
Mode champion viens écarter l'intérêt de la quête de stuff, un point important dans un MMO

Vous avez vu la zone des Celtes! Trop hâte qu'ils arrivent !

Hormis ça le fait que le chat reset tout le temps c'est pénible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/   \o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\o/ Pas Content \o/ Pas Content \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \o/ Content \o/ Content \o/ (MAJ Nov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: LA TAVERNE :: Discussions générales-
Sauter vers: