Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Listing de stuff ?

Aller en bas 
+2
Taragonis
Erina DadShadow
6 participants
AuteurMessage
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

Listing de stuff ? Empty
MessageSujet: Listing de stuff ?   Listing de stuff ? EmptySam 5 Nov - 9:23

Voilà, je propose que chacun poste ses équipements, pour avoir une idée de quoi rechercher ou acheter.
Il serait peut être bon de limiter aux rares épiques et légendaire de niveau 40 pour limiter le nombre de posts.
Ou alors si une âme charitable accepte de synthétiser tout ça dans un tableau ( et je pense a toi cdtmorgoth, car ton boulot sur les matériaux est fabuleux ) ce serait encore mieux et plus lisible.

Je dois avouer que pour ma part je ne sais jamais si je dois acheter un objet ou pas car c'est pas simple de le comparer avec mon équipement déjà place.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Listing de stuff ? Empty
MessageSujet: Re: Listing de stuff ?   Listing de stuff ? EmptySam 5 Nov - 10:03

Salut, bien sûr c'est une bonne idée mais avec tous les équipements, ça va être difficile à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

Listing de stuff ? Empty
MessageSujet: Re: Listing de stuff ?   Listing de stuff ? EmptySam 5 Nov - 10:10

Ouais je sais, c'est pour ça que la solution du tableau serait plus adaptée, mais ce serait un boulot de dingue quand même.
Enfin si ça fait l'unanimité, on verra si on peux trouver une solution pas trop pénible a gérer.
En fait il faudrait un tableaux ou chaque membres puisse mettre ses stuff pour ne pas avoir a surcharger de travail une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Listing de stuff ? Empty
MessageSujet: Re: Listing de stuff ?   Listing de stuff ? EmptySam 5 Nov - 12:08

***Projet intéressant !

On peut à mon avis espérer que ce genre d'outil fasse son apparition sur le guide impérial, ou plus probablement sur le site AoEdb.

De mon côté l'idée me plait mais j'ai d'abord d'autres projets à terminer, à commencer par l'habillage des tournois Wink

Mais je note ça sur mon calepin car c'est sûr que ce serait très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

Listing de stuff ? Empty
MessageSujet: Re: Listing de stuff ?   Listing de stuff ? EmptySam 5 Nov - 14:26

Y'a moyen de copier les images de se site http://aoedb.net/traits pour lister son stuff ? Histoire de mettre des image avec ce que c'est comme stuff ^^ si oui je veut esseyer de le faire se tableau sa m'occuperai je m'ennuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

Listing de stuff ? Empty
MessageSujet: Re: Listing de stuff ?   Listing de stuff ? EmptySam 5 Nov - 14:38

Listing de stuff ? Gastro10

Au pire je peut faire comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

Listing de stuff ? Empty
MessageSujet: Re: Listing de stuff ?   Listing de stuff ? EmptySam 5 Nov - 15:47

Merci trip, mais vu la quantité de stuff a lister, ça risque de prendre énormément de place.
Ceci dit si les admin sont ok, je te conseille de te mettre en relation avec cdtmorgoth qui a une bonne expérience dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

Listing de stuff ? Empty
MessageSujet: Re: Listing de stuff ?   Listing de stuff ? EmptySam 5 Nov - 18:33

Apres je peut faiure un tableau et juste écrire le stuff mais c'est moins bien qu'une image ^^
Revenir en haut Aller en bas
BillyBoy




Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 14

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : pack premium egypt

Listing de stuff ? Empty
MessageSujet: Re: Listing de stuff ?   Listing de stuff ? EmptyDim 13 Nov - 22:46

Coucou à tous,

Savez vous si un site fournis la liste des loots dropable par quetes ?

Par exemple, je sais que la lentille de menes (que j ai vendu 150 k ^^ ) se trouve sur soloi !

Mais j aimerais bien savoir si les objets sont repertoriés quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Listing de stuff ? Empty
MessageSujet: Re: Listing de stuff ?   Listing de stuff ? EmptyLun 14 Nov - 10:33

Erina DadShadow a écrit:

Il serait peut être bon de limiter aux rares épiques et légendaire de niveau 40

C'est marrant , je trouve beaucoup de level 40 qui ne regardent que des objets level 40.

Je trouve cela assez bete, car ca reste un niveau minimum pour pouvoir équiper et en aucun cas un garantie de qualité supérieure de l'objet.

J'ai d'ailleurs deja croisé des kéké sur le channel commerce qui vendait des flèches légendaires level 40 +9.1% de degats en annonçant les meilleures flèches du jeu (avec un prix délirant évidemment), alors que je craft des flèches singulières qui font +10.x% et elles ne sont que level 36.

ET d'ailleurs on croise régulièrement des objets rare ou epique level 30-38 ayant de meilleurs bonus que les level 40.


Concernant le sujet du billyboy, ça va être compliqué de faire des stats sur les loots des quêtes (a moins d'avoir le code des serveurs aoeo).
Il faudrait deja dans un premier temps faire la liste des quêtes dispo pour un level 40 avec leurs diverses récompenses (et avec le type le coffre qu'on trouve, genre les quêtes bleues de notre capitale ne rapportent que des objets level 15-20).

Revenir en haut Aller en bas
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

Listing de stuff ? Empty
MessageSujet: Re: Listing de stuff ?   Listing de stuff ? EmptyLun 14 Nov - 10:57

Yep bien vu nagotcha. Je crache moi même ces flèches et mes forteresses en sont équipées. De plus sur le site que cite trop un peu plus haut on peux y voir que des objets épique sont bien plus intéressant que des objets légendaires.

Mais je proposer de limiter aux stuff de lvl 40 uniquement pour limiter le nombre. Cependant si des objet rares voire même singuliers sont plus intéressant que des épiques, il faudrait les poster evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Listing de stuff ? Empty
MessageSujet: Re: Listing de stuff ?   Listing de stuff ? EmptyLun 14 Nov - 16:55

@Billyboy, jamais trouvé un site comme ça mais faites nous en part si quelqu'un est au courant, ça m'intéresse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Listing de stuff ? Empty
MessageSujet: Re: Listing de stuff ?   Listing de stuff ? EmptyLun 14 Nov - 16:58

***L'intérêt d'un objet dépend de pas mal de paramètres. Bien entendu les items épiques lvl 40 sont souvent très bons, mais suivant la stat que l'on veut buffer en priorité, il est parfois plus avisé de choisir un item rare, voire singulier.

Exemple : je crafte le marteau des artisans, qui est rare et lvl 36. Ce marteau à la particularité de buffer la vitesse de construction des bâtiments, ce qui en fait un excellent marteau. Certes il en existe un équivalent épique et même un légendaire, mais le marteau des artisans à l'avantage de pouvoir se crafter, et est donc moins rare que les 2 autres, qui ne peuvent que se drop. Et on n'est pas obligé d'être lvl 40 pour l'équiper.

Autre exemple : les palintones ont un champ de vision inférieur à leur portée. Si on veut profiter pleinement de leur grande portée, il faut donc augmenter leur champ de vision. Or le seul item qui augmente le champ de vision est le bras de levier de Dionysos (je cherche ici le buff max., il en existe d'autres mais de moindre intérêt). Cet item est épique, mais son lvl max est 34... au lvl 40 aucun bras de levier ne permet d'augmenter le champ de vision.

Encore un : un item en vogue en ce moment : le bras de levier de l'éléphant. C'est un bras rare lvl 40 qui donne 57% de dommages, soit 17% de plus que le bras de la justice de Thémis qui est lui épique...

Un dernier pour la route : on connait tous les fragments de miroir pour augmenter le champ de vision de l'éclaireur, et son équivalent légendaire, la lentille de Ménès. Mais saviez-vous qu'on peut encore augmenter le champ de vision du scout grec ? Il existe en effet une épée qui rajoute 10% de champ de vision (voir ici : http://aoedb.net/traits/992/16). Cette épée est rare et s'arrête au lvl 16... on est bien loin d'un épique 40 pour le coup Wink

Bref, pour savoir quel item il vous faut, posez vous la question de ce que vous tenez à buffer sur vos unités/bâtiments, et plongez vous sur aoedb.net, on y apprend plein de choses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

Listing de stuff ? Empty
MessageSujet: Re: Listing de stuff ?   Listing de stuff ? EmptyLun 14 Nov - 17:07

C'est un peu pareil avec les conseillers quand on voit le peu de différence de stat entre le rare et le épique et pourtant une différence de prix énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listing de stuff ? Empty
MessageSujet: Re: Listing de stuff ?   Listing de stuff ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing de stuff ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lvl 40, We stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: LA TAVERNE :: Discussions générales-
Sauter vers: