Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 civilisation egyptienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misorpion II




Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 9


civilisation egyptienne Empty
MessageSujet: civilisation egyptienne   civilisation egyptienne EmptyJeu 1 Sep - 15:57

Salut à tous,

Suite à de nombreux posts sur divers forum de nombreux joueurs se plaignent de la faiblesse de la civilisation égyptienne.
J'aimerais vraiment savoir si ces rumeurs sont vrais. Après tout je n'ai personnellement pas plus de difficulté à battre des égyptiens que des grecs en PVP (les grecs sont tout de même légèrement plus costaud à battre).

D'autre part je voulais savoir si vous utilisiez des stratégies précise avec les égyptiens. Personnellement la combinaison prêtresse de Râ, prêtres de Seth, éléphants et archers sur char me convient bien malgré son cout exhorbitant ( surtout à cause des éléphants).

Misorpion II
Revenir en haut Aller en bas
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

civilisation egyptienne Empty
MessageSujet: Re: civilisation egyptienne   civilisation egyptienne EmptyJeu 1 Sep - 16:05

Salut Misorpion II,

Tu trouveras des réponses à une grande partie de tes questions ici:

http://ageofempiresonline.com/features/egyptian.aspx

Personnellement, je ne connais pas cette civilisation...

Revenir en haut Aller en bas
Misorpion II




Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 9


civilisation egyptienne Empty
MessageSujet: Re: civilisation egyptienne   civilisation egyptienne EmptyJeu 1 Sep - 16:31

Merci plutôt pas mal comme guide.
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet-fraize

Sorbet-fraize


Date d'inscription : 31/08/2011
Messages : 14


civilisation egyptienne Empty
MessageSujet: Re: civilisation egyptienne   civilisation egyptienne EmptyDim 4 Sep - 8:43

Salut je suis egyptien lvl 12 non premium et age III, ba j'ai jamais fait pvp contre grecque donc je sais pas suis je suis bon / pas bon si els grecques sont plus forts etc ...
En tout cas je fais 5 pretresse de ra et 5 pretres de seth qui rend fou els adversaires.
je fais qu'une catégorie d'infanterie sur les trois possible les hommes d'armes.
Jre fais des metharistes ( les chameaux ) et des archers sur chars.

ensuite jessaye de faire une dizaines d'éléphants de guerre qui dégomme tout !! ^^

a + et is tu as des questions, mais come dit je n'ai que fait des quetes doncje ne peux pas t'aidé niveau pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





civilisation egyptienne Empty
MessageSujet: Re: civilisation egyptienne   civilisation egyptienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
civilisation egyptienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Stratégies-
Sauter vers: