Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LyrA(tashi) est dans votre empire !

Aller en bas 
+4
KNelite
Egisthe
Taragonis
LyrA
8 participants
AuteurMessage
LyrA




Date d'inscription : 26/10/2011
Messages : 11

Niveau : 29
Civilisation : Grecs et Perses
Pack premium : Grecs et Perses

LyrA(tashi) est dans votre empire ! Empty
MessageSujet: LyrA(tashi) est dans votre empire !   LyrA(tashi) est dans votre empire ! EmptyVen 28 Oct - 18:33

Bonjour,

Je me présente Lyra Lyratashi IG niveau 27 ayant commencé age of empires online au début septembre Smile
Cherchant sur le net des wiki etc je suis tomber sur vous et cette communauté m a l air bien sympathique Smile
j espere trouvé ici une bonne entente et de bons conseils j espère aussi pouvoir aussi fournir de l aide a ceux qui me le demande
j ai essayer quelques coop mais celle ci n ayant pas de joueurs sérieux j espère en trouver ici

je suis GREC j allais oublier, je possède les Perses aussi i mais je n ai pas encore trop joué avec Smile
sinon je suis bloque dans deux quête
Defi le destructeur (détruire une ville en moins de 15 minutes ) et aussi a Troie il nous faut une armée j arrive péniblement a 120 de pop
alors si vous avez des conseils n hésitez pas
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

LyrA(tashi) est dans votre empire ! Empty
MessageSujet: Re: LyrA(tashi) est dans votre empire !   LyrA(tashi) est dans votre empire ! EmptyVen 28 Oct - 18:42

Salut et bienvenue à toi !

Concernant tes quêtes, je ne peux pas trop t'aider, étant donné que je suis égyptien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LyrA




Date d'inscription : 26/10/2011
Messages : 11

Niveau : 29
Civilisation : Grecs et Perses
Pack premium : Grecs et Perses

LyrA(tashi) est dans votre empire ! Empty
MessageSujet: Re: LyrA(tashi) est dans votre empire !   LyrA(tashi) est dans votre empire ! EmptyVen 28 Oct - 18:45

pas de soucis mais bon pour le moment je recommence les quêtes repetble pour augmenter mon niveau mais ca devient vite ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Admin
Egisthe


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 177

Niveau : 19
Civilisation : Grec
Pack premium : Non

LyrA(tashi) est dans votre empire ! Empty
MessageSujet: Re: LyrA(tashi) est dans votre empire !   LyrA(tashi) est dans votre empire ! EmptyVen 28 Oct - 19:15

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objets-decobois.com
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

LyrA(tashi) est dans votre empire ! Empty
MessageSujet: Re: LyrA(tashi) est dans votre empire !   LyrA(tashi) est dans votre empire ! EmptySam 29 Oct - 6:30

Salut et bienvenue !

Il te reste toujours l'option PvP
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

LyrA(tashi) est dans votre empire ! Empty
MessageSujet: Re: LyrA(tashi) est dans votre empire !   LyrA(tashi) est dans votre empire ! EmptySam 29 Oct - 6:35

Salut et bienvenue à toi.

Tes quêtes ne me disent rien à moi non plus, jouant principalement égyptiens, j'ai aussi les grecs en premium mais je ne les joue plus depuis que j'ai découvert les égyptiens (le gameplay de cette civilisation corresponds davantage à ma façon de jouer).

Maintenant, on a sensiblement le même niveau donc si je peux t'aider pas de soucis, tu peux me rajouter dans ta liste d'amis.

Bon jeu à toi et à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Nitwahou
Admin
Nitwahou


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 206

Niveau : 31
Civilisation : Grec
Pack premium : bien sûr ;)

LyrA(tashi) est dans votre empire ! Empty
MessageSujet: Re: LyrA(tashi) est dans votre empire !   LyrA(tashi) est dans votre empire ! EmptySam 29 Oct - 7:41

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

LyrA(tashi) est dans votre empire ! Empty
MessageSujet: Re: LyrA(tashi) est dans votre empire !   LyrA(tashi) est dans votre empire ! EmptySam 29 Oct - 8:19

Tes quêtes me parlent:
Quelques conseils:
-pour la premiere quete, il faut que tu envoies des vagues de 2-3 béliers, et passe par la gauche de la ville pour pas te prendre toute les forteresses avant d'avoir détruit le mur. il faut jouer rapide et ne pas mettre de péons à la bouffe (juste pour passer l'âge)
-pour la deuxième quête, un conseiller qui t'aidera, c'est Tumérok, commandant des pézhaitéroi. Quand tu l'auras, tu comprendras pourquoi. (unité peu chère, formation rapide)

Sinon, bah bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
LyrA




Date d'inscription : 26/10/2011
Messages : 11

Niveau : 29
Civilisation : Grecs et Perses
Pack premium : Grecs et Perses

LyrA(tashi) est dans votre empire ! Empty
MessageSujet: Re: LyrA(tashi) est dans votre empire !   LyrA(tashi) est dans votre empire ! EmptySam 29 Oct - 8:29

merci beaucoup, jpeg je vais sans doute dis moi quand tu es libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

LyrA(tashi) est dans votre empire ! Empty
MessageSujet: Re: LyrA(tashi) est dans votre empire !   LyrA(tashi) est dans votre empire ! EmptySam 29 Oct - 8:44

Re LyrA, là je suis au boulot, donc impossible pour le moment.

En général, je joue plutôt le soir une fois que ma fille est couchée (donc en gros 21h); ce soir je devrais être dispo si tu as un créneau (attention, dans le cas où tu ne l'aurais pas vu, mon pseudo sur le forum est différent de mon Gamertag).

à bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

LyrA(tashi) est dans votre empire ! Empty
MessageSujet: Re: LyrA(tashi) est dans votre empire !   LyrA(tashi) est dans votre empire ! EmptySam 29 Oct - 20:00

Salut et bienvenue ici.

Pour la quete de la ville a detruire en 15 min : je l'ai faite avec 3 ateliers de siege a proximité de la ville et j'attaque avec 6 sieges (tot en continueant a en faire) . Il faut penser a faire qq hoplite pour les cavaliers qui trainent ca et la.

J'ai aussi lu qu'on pouvais la faire en full somatophilaque (le conseiller est achetable a Mycene).
Revenir en haut Aller en bas
LyrA




Date d'inscription : 26/10/2011
Messages : 11

Niveau : 29
Civilisation : Grecs et Perses
Pack premium : Grecs et Perses

LyrA(tashi) est dans votre empire ! Empty
MessageSujet: Re: LyrA(tashi) est dans votre empire !   LyrA(tashi) est dans votre empire ! EmptyDim 30 Oct - 6:40

Gohu a écrit:
Tes quêtes me parlent:
Quelques conseils:
-pour la premiere quete, il faut que tu envoies des vagues de 2-3 béliers, et passe par la gauche de la ville pour pas te prendre toute les forteresses avant d'avoir détruit le mur. il faut jouer rapide et ne pas mettre de péons à la bouffe (juste pour passer l'âge)
-pour la deuxième quête, un conseiller qui t'aidera, c'est Tumérok, commandant des pézhaitéroi. Quand tu l'auras, tu comprendras pourquoi. (unité peu chère, formation rapide)

Sinon, bah bienvenue Razz


Le conseillé on le recois dans quelle quete ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LyrA(tashi) est dans votre empire ! Empty
MessageSujet: Re: LyrA(tashi) est dans votre empire !   LyrA(tashi) est dans votre empire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LyrA(tashi) est dans votre empire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment organiser vous vos groupes dans votre armée ?
» Age of empire 2 cba
» Votre Age of Empires préféré ?
» Votre genre musical ?
» Nouveau dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: QUARTIER GENERAL :: Membres-
Sauter vers: