Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Basique]Une belle routine

Aller en bas 
+3
KNelite
WWololo
Yedine
7 participants
AuteurMessage
Yedine

Yedine


Date d'inscription : 10/10/2011
Messages : 29

Niveau : 40
Civilisation : Egyptiens
Pack premium : Oui !

[Basique]Une belle routine Empty
MessageSujet: [Basique]Une belle routine   [Basique]Une belle routine EmptyJeu 13 Oct - 12:27

Salut,
Je propose une ( grosse ) astuce plutôt basique pour se faire environ + de 100k d'XP et + d'1k5 po en 12h !
Je vais parler en égyptien, si vous êtes grec, il suffit juste de remplacer "gizeh' par "delphes".

I. Cité d'ami
30k d'xp et 150po pour 2min de jeux, honnêtement, c'est magnifique ! Surtout que, si votre ami apprécie ce geste, pourra faire la quête chez vous, vous aurez alors 5 unités de ressources intéressantes ( parfois ) et 100po.

Petite astuce : Avec les bâtiments la quête est longue est brise-bonbons, alors autant recommencer la quête jusqu'à avoir que des lanciers.


II. Commerce de calcaire de Gizeh
Lancez la quête en élite, inutile de se priver de supplémentaire, et puis, aucun ennemi ne vous attaquera si vous êtes rapide.
Ma méthode :
  • J'emmène ma caravane au relais le plus proche du forum ( vous comprendrez pourquoi )
  • Je mets 3 péons au bois ( dépôt ) avec la prêtresse de Râ qui prie le dépôt.
  • Je mets 2 péons au baies, puis j'en entraîne un seulement pour les accompagner.
  • Au moment ou je peux passer à l'âge suivant, je mets un péon au baies construire un temple de Râ.
  • J'envoie une prêtresse de Râ au prier le forum.
  • Une fois que je peux construire un marché, j'envoi un péon aux baies le construire.
  • Je produis 1 caravane à un relai et les deux autres au dernier relai ( pour essayer de faire une survie quand même ).
  • Et voila, vous pouvez vendre vos calcaires à 400po/u, donc vous avez gagné 20k d'xp et 1k de po en 5 min !


III. Commerce de tuiles de mosaïque
Même chose qu'au dessus, toujours en élite, et tout. Et vous pourrez vendre ça à 300po/u. Mais, il faut avouez que ces tuiles ne servent pas à grand chose, essayez de choper des joueurs, migrer dans d'autres serveurs pour faire la vente, mais peut importe, 30k d'xp et 250po pour la quête, c'est déjà bien.

IV. Pleins de renégats ( ou un truc du genre )
Toujours pleins d'xp et de po. La truc est simple, construisez 5 forteresses autour du forum avec les péons devant celle de pré-faite, suicidez la prêtresse de Râ et l'éclaireur. Avec les autres péons, construisez des maisons, le plus possible ( maintenir SHIFT enfoncé en plaçant une maison pour plus d'efficacité ). Et avec les forteresses, faites des unités que les conseillers vous permettent d'entraîner, genre somato, peztaroi, pour moi c'est cavalerie du désert. C'est l'assaut ! On envoie les unités massacrés en priorités les catapultes, puis les chefs, et ensuite ça va venir tout seul.
A la fin, vous pourrez chercher votre trésor, et réussir votre quête.

V. Idées des membres de IA

WWololo : Garder le contrôle ( Troie )
Lancez la quête en Elite. Préparez vos Sômathophylaques à la salle des conseiller ( minimum vétéran ), ensuite allons-y. Construisez une forge pour amélioré votre infanterie, puis ensuite, mettez tout vos péons sur les mines d'or. Mettez une trentaine de somato sur les catapultes, tandis que les restes fonce ( tank ) les forteresses.

Une belle routine, pour gagner au moins 100k d'xp en 20 min à peine, et pleins de PO !
Enfin bref, j'espère que cette astuce vous sera utile.
A bientôt.


Dernière édition par Yedine le Jeu 13 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WWololo

WWololo


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 81

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Oui

[Basique]Une belle routine Empty
MessageSujet: Re: [Basique]Une belle routine   [Basique]Une belle routine EmptyJeu 13 Oct - 14:49

Héhé merci pour ces ptites astuces Wink .

Je rajouterais que tu peux coupler la quête des renegats (Argos) en élite avec celle de Troie "Garder le contrôle" (Tué 20 élites). Je parle peut-être que pour les grecs.

Cette quête élite est faisable avec le Soma "vert" ( peut s'acheter à Mycène) avec un minimum de préparation:

- Une forge pr les améliorations
- Une fois le boulot fini tous les péons à l'or (il faudra sortir du Soma jusqu’à la fin
- Détacher un pack de 25/30 somato pour focus les catapultes, pdt que le reste tank et fais du dps avec els chateaux!
Revenir en haut Aller en bas
Yedine

Yedine


Date d'inscription : 10/10/2011
Messages : 29

Niveau : 40
Civilisation : Egyptiens
Pack premium : Oui !

[Basique]Une belle routine Empty
MessageSujet: Re: [Basique]Une belle routine   [Basique]Une belle routine EmptyJeu 13 Oct - 14:59

Merci à toi Smile
J'ajoute ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

[Basique]Une belle routine Empty
MessageSujet: Re: [Basique]Une belle routine   [Basique]Une belle routine EmptyJeu 13 Oct - 16:29

Super bravo, très bien fait =) je connaissais l'astuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

[Basique]Une belle routine Empty
MessageSujet: Re: [Basique]Une belle routine   [Basique]Une belle routine EmptyJeu 13 Oct - 17:21

Bonnes astuces, merci pour l'investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

[Basique]Une belle routine Empty
MessageSujet: Re: [Basique]Une belle routine   [Basique]Une belle routine EmptyJeu 13 Oct - 18:33

Bravo pour le boulot et merci
Revenir en haut Aller en bas
FurriôsisII

FurriôsisII


Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 91

Niveau : 40
Civilisation : Egypte & Perse
Pack premium : oui

[Basique]Une belle routine Empty
MessageSujet: Re: [Basique]Une belle routine   [Basique]Une belle routine EmptyJeu 13 Oct - 19:33

Merci, je vais tester ta technique pour voir sur Les renégats
Je te donnerai le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitwahou
Admin
Nitwahou


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 206

Niveau : 31
Civilisation : Grec
Pack premium : bien sûr ;)

[Basique]Une belle routine Empty
MessageSujet: Re: [Basique]Une belle routine   [Basique]Une belle routine EmptyVen 14 Oct - 5:23

javoue que ça gagne pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Basique]Une belle routine Empty
MessageSujet: Re: [Basique]Une belle routine   [Basique]Une belle routine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Basique]Une belle routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE
» Concours de la plus belle capitale II ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: LA TAVERNE :: Astuces-
Sauter vers: