Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Présentation KNelite

Aller en bas 
AuteurMessage
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Présentation KNelite Empty
MessageSujet: Présentation KNelite   Présentation KNelite EmptySam 27 Aoû - 16:36

Salut à tous ! Very Happy

KNelite, pour vous servir ! Je suis le créateur du forum et membre du staff d'administration.

Sinon Age of empiriquement parlant, je suis (au moment où j'écris ce message) lvl 17. J'ai choisi les grecs dont j'ai le pack premium. Je joue sur le serveur ATTICA, ainsi que tous les membres du staff.

J'ai également acheté le Pack Booster Défense de la Crète: Très drôle, mais pas très simple par contre ! Razz

J'ai joué aux Age of Empires 1, 2 et Mythology (extensions comprises) Je suis d'ailleurs un grand fan d'AoE 1, sans doute, pour moi, le meilleur je de stratégie au monde.

Dans la vie, je pratique le football, et je suis un grand fan de tir à la carabine, ainsi que de l'informatique, et biensûr de jeux tels que AoEO !

J'espère que vous appréciez ce tout nouveau forum, et que nous allons tous passer un agréable moment aussi bie IN-GAME que sur IMPERIORUM AETAS !
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
 
Présentation KNelite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation AlesCity
» Présentation
» Présentation...
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: QUARTIER GENERAL :: Membres-
Sauter vers: