Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Empereur Awnorus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EmpAwnorus

EmpAwnorus


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 33

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Premium grec

Présentation Empereur Awnorus Empty
MessageSujet: Présentation Empereur Awnorus   Présentation Empereur Awnorus EmptyJeu 1 Sep - 9:29

Bonjour,

Je suis un membre de la team A0e, suite à la proposition de partenariat entre nos forums, j'ai décidé de venir m'inscrire et de participer à votre communauté afin de la dynamiser autant que possible.

Sinon, je suis essentiellement grec même si on peut m'apercevoir égyptien parfois afin de bien comprendre cette civilisation pour mieux la combattre. Je ne suis pas très loin du niveau 40 (comme beaucoup de membres de la team A0e), et j'utilise pas mal skype aussi. Mon gamertag : EmpAwnorus, et vous pouvez me rencontrer sur Attica.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

Présentation Empereur Awnorus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Empereur Awnorus   Présentation Empereur Awnorus EmptyJeu 1 Sep - 13:08

Bienvenue,

Citation :
j'ai décidé de venir m'inscrire et de participer à votre communauté afin de la dynamiser autant que possible.

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Très bon esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Empereur Awnorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation...
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation de Sauros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: QUARTIER GENERAL :: Membres-
Sauter vers: