Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Estimation des prix

Aller en bas 
+5
bloodangel
Taragonis
Nitwahou
nouki95
l DMR KiLLah l
9 participants
AuteurMessage
l DMR KiLLah l




Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 7

Niveau : 32
Civilisation : Grec
Pack premium : ouaip!

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Estimation des prix   Estimation des prix EmptySam 17 Sep - 15:45

Hello,

Alors voila mon plus gros problème avec AOEO, j'ai l'impression de me faire arnaquer à chaque vente.

Par exemple aujourd'hui je veux vendre le conseiller "Taille-défenses Hatchepsout" épique. Je peux le vendre pour 450po dans un magasin de ma ville.

Je le propose sur le chat (faire offre pour le prix). Quelqu'un m'en propose 500po...XD
Après discution il me propose 1k9...

Le problème, c'est que je ne sais pas du tout combien cet objet vaut. 1k9? 5k? 10k?

Ma question est donc: y a-t-il une méthode pour donner un ordre de grandeur au prix d'un objet???


Merci!!


Revenir en haut Aller en bas
nouki95




Date d'inscription : 16/09/2011
Messages : 4

Niveau : 23
Civilisation : egyptienne
Pack premium : pass saison 1

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptySam 17 Sep - 16:41

il fait quoi ce conseillé ? moi j'ai vendu un conseillé épique qui soigne 2 pv a l'infanterie toutes les secs a 10 k gold par exemple faut voir l'utilité du truc
Revenir en haut Aller en bas
Nitwahou
Admin
Nitwahou


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 206

Niveau : 31
Civilisation : Grec
Pack premium : bien sûr ;)

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptySam 17 Sep - 16:45

tu peux faire un screenshot et le mettre sur le fofo?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
l DMR KiLLah l




Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 7

Niveau : 32
Civilisation : Grec
Pack premium : ouaip!

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptySam 17 Sep - 17:16

J ai des soucis de printscreen, mais en gros les éléphants infligent +10% de dégats et le conseiller est réservé aux égyptiens premium
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptySam 17 Sep - 18:14

C'est un conseiller plutôt moyen, je pense que tu ne te fais pas arnaquer, de toutes façon, comme c'est le "début" du jeu, les prix sont encore difficilement "fixables" :/
Revenir en haut Aller en bas
l DMR KiLLah l




Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 7

Niveau : 32
Civilisation : Grec
Pack premium : ouaip!

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptySam 17 Sep - 18:45

ok, merci!

Mais vous, si vous choppez un objet, qu'est ce que vous allez regarder pour fixer son prix de vente?
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptySam 17 Sep - 20:26

si il rox tu le vend cher xD mais après comme il n'y a pas d'hdv faut savoir utilisé ses talents de commercial
Revenir en haut Aller en bas
Ollorf

Ollorf


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 176

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptyDim 18 Sep - 0:30

Je pense qu'ormis certaine chose dont le prix semble stable pour le moment ( je pense au entrepot 20 slot à savoir 2K approx ) C'est surtout comme le dit Blood en fonction de l'utilité de l'objet, à savoir un conseiller épique mais qui représente un faible interait pour l'éventuelle acheteur ne vaudra pas grand chose. Mais après c'est comme tout il faut savoir mettre les objets qu'on souhaite vendre en valeur même si au fond de nous on sais qu'il est nul ^^

Comme on dit ; il y à pas d'arnaqueur.... Seulement des Pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
l DMR KiLLah l




Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 7

Niveau : 32
Civilisation : Grec
Pack premium : ouaip!

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptyDim 18 Sep - 13:37

Finalement il est partis aux enchères sur le chat à 2k5!
C'est vrai qu'un hdv serait bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
savla

savla


Date d'inscription : 18/09/2011
Messages : 28

Niveau : 20
Civilisation : Egyptien
Pack premium : [oui]

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptyDim 18 Sep - 18:43

Même soucis pour moi : j'ai eu la chance (ou pas ) d'ouvrir des trésors et de tomber sur deux conseillers épiques mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Pour info c'est Agathon => prix des villageois diminué de 20% et 50 % de santé en plus.

Et Aepep => Les villageois collectent la nourriture 12% plus vite.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ollorf

Ollorf


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 176

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptyDim 18 Sep - 18:55

Pour Agathon j'ai pas de prix exact à te donner surtout que ça va faire une semaine que j'ai pas été sur le jeu mais il est relativement prisé donc ne le vend pas au premier venu.

Une technique bien aussi pour avoir une icée d'un prix c'est de passer une annonce sur le commerce en disant qu'on désire acheter tel objet... La généralement tu reçois quelques Wisp et tu compares les prix de ce qu'on te demande pour te faire une idée du prix réel de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Gloenzarg




Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 28

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptyDim 18 Sep - 19:09

Pareil je suis tombé sur 2 conseillers épiques mais je les garde (sercret perso) ^^je sais juste qu'un d'entre eux vaut TRES TRES cher
Revenir en haut Aller en bas
EmpAwnorus

EmpAwnorus


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 33

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Premium grec

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptyDim 18 Sep - 19:27

Un conseiller épique, c'est 5k minimum, quel que soit le conseiller.

Certains coûtent plus cher : Hygin (+2 PV/s) tourne autour de 15k.
Marius et les Somatophylaques, c'est 20k minimum.
Les hétairois, c'est entre 30k et 50k selon les serveurs et les vendeurs, mais j'en vois toujours partir à 60 k sur Marathon et Athènes, ce qui me dépite un peu ^^

Pour les équipements épiques, c'est très difficile de les estimer, si vous les produisez, vous pouvez filer un prix d'environ 2 fois le coût de production.
Un équipement épique niveau 40 ne se vend pas à moins de 2k, sauf à parfois les équipements avec des malus, ou les bandelettes de mommie qui sont estimées à 1 k.

Les tasdetrucopolis sont estimés à 1k, mais il s'en vend toujours à 2k ; si vous mettez plus, vous vous faites rouler. Inutile de gaspiller de l'argent pour un entrepôt qui ne vous servira pas forcément énormément.

Enfin, un conseil ; si vous devez acheter un conseiller, acheter-le en épique, j'en connais qui ont acheté les hétairois rares pour 25k, pour ensuite les trouver en épique dans un coffre... Au total : perte de 25k. Alors que si vous acheter les hétairois épiques, au pire, vous en trouvez un dans un coffre et vous n'avez qu'à le revendre au prix auquel vous avez acheté le votre.
C'est valable pour tous les conseillers, acheter un conseiller non épique, c'est un gaspiller de l'argent car sur le long terme, vous serez amené à la remplacer par un conseiller épique. Après, je ne connais pas l'état de vos finances, mais 5 à 20 k, ce n'est jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Gloenzarg




Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 28

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptyDim 18 Sep - 19:38

L'état de mes finances ... 0 ! T'es sérieux pour Jason 60k sur serveur anglais ? dire que je l'ai tombé épique hier mais je sais pas si je vais l'apprendre.

Concernant certains conseillers comme les Général Héros je doute qu'il vaille 5k en épique... car le champ de vision de la cavalerie bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
EmpAwnorus

EmpAwnorus


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 33

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Premium grec

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptyDim 18 Sep - 19:42

60 k Jason à Marathon=)

Ce sont surtout des coréens qui les vendent à ce prix là pour avoir des Pièces d'or qu'ils revendent ensuite contre de l'argent réel...
Revenir en haut Aller en bas
Gloenzarg




Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 28

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptyDim 18 Sep - 19:49

Ah d'accord les farmers chinois sont déjà la .... mais bon le voir quand on ouvre un coffre ça fait super plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
EmpAwnorus

EmpAwnorus


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 33

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Premium grec

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptyDim 18 Sep - 21:32

Oh oui !
Je viens d'acheter les hétairois à un ami 30k, c'est un excellent prix, il est au pire estimé à 40k.
Revenir en haut Aller en bas
l DMR KiLLah l




Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 7

Niveau : 32
Civilisation : Grec
Pack premium : ouaip!

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptyLun 19 Sep - 1:39

Par curiosité, y fais quoi ce hétairois épique???
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptyLun 19 Sep - 6:34

t'es malade j'en ai vu partir a 20k (tu parle bien d'epik?) en plus je trouve qu'il est pas si bien et je préfère les heliopolis ^^
Revenir en haut Aller en bas
savla

savla


Date d'inscription : 18/09/2011
Messages : 28

Niveau : 20
Civilisation : Egyptien
Pack premium : [oui]

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptyLun 19 Sep - 8:10

Ollorf a écrit:
Pour Agathon j'ai pas de prix exact à te donner surtout que ça va faire une semaine que j'ai pas été sur le jeu mais il est relativement prisé donc ne le vend pas au premier venu.

Une technique bien aussi pour avoir une icée d'un prix c'est de passer une annonce sur le commerce en disant qu'on désire acheter tel objet... La généralement tu reçois quelques Wisp et tu compares les prix de ce qu'on te demande pour te faire une idée du prix réel de l'objet.

Ok merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmpAwnorus

EmpAwnorus


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 33

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Premium grec

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptySam 24 Sep - 10:00

Les hétairois sont vendus à 50k toujours sur Marathon, donc 30k, ça reste une excellente affaire. 20k, c'est que malheureusement, quelqu'un a trouvé le pigeon avant moi.

Les hétairois sont de la cavalerie, leur intérêt ? Avoir de la cavalerie sans avoir la nécessité de la débloquer dans l'arbre des technologies... Je ne l'utilise quasiment jamais, mais elle me permet de contrer les éléphants de guerre. A Athènes, il y a une team de joueurs égyptiens très puissants, ils se pointent avec éléphants et prêtres de je-sais-plus-quoi, les défenses sont rasées en 10 secondes, et la moitié de la ville convertie en moins de 30 secondes. Les hétairois sont indispensables là car les éléphants ont un malus contre la cavalerie.

Les héliopolis, je n'ai jamais trouvé d'intérêt à cette unité. Elle coûte chère, elle est lente, et ne fait pas le poids contre les balistes.
Revenir en haut Aller en bas
savla

savla


Date d'inscription : 18/09/2011
Messages : 28

Niveau : 20
Civilisation : Egyptien
Pack premium : [oui]

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptySam 24 Sep - 10:36

Combien vous offririez pour une vaste résidence egyptienne (rare) ?
Parce que quelqu'un veut me le vendre 1000 d'or mais j'ai comme l'impression de me faire rouler :/
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix EmptySam 24 Sep - 12:13

le prix vari entre 600 et 1k5 po je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation des prix Empty
MessageSujet: Re: Estimation des prix   Estimation des prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation des prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix du marché
» prix des armes ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Marché-
Sauter vers: