Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème avec les Egyptiens.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Problème avec les Egyptiens. Empty
MessageSujet: Problème avec les Egyptiens.   Problème avec les Egyptiens. EmptyJeu 15 Sep - 7:22

Hello all Wink

Donc, voila, j'ai un pti problème avec les Égyptiens. Depuis le level 11 environ, et surtout depuis que j'ai les Éléphants, je trouve le jeu assez...lassant.

Je m'explique. Normalement dans Age Of Empire, on doit toujours varier notre stratégie en fonction de ce qu'on a en face (système du contre) mais depuis un moment, il n'y a qu'une seule stratégie qui marche pour terminer les quetes > Rush Age 3 et mass Éléphants. Même pas la peine de faire d'armurerie. une caserne à la limite pour protéger les quelques petites troupes qui viennent déranger mon village (même si un pti coup de cloche, et le CPU laisse ses sujets se faire descendre par...mon forum lol).

Bref j'ai profité des nombreuses (le mot est faible) quêtes répétable pour comparer des stratégies avec le système du contre (en allant espionner le camp adverses pour voir son armée, en créant une armée adapter et compagnie, bref le vrai jeu age of empire quoi...) et au final, je prends plus de temps qu'avec un simple Rush age 3 / Elephant...

Même la quête ou il faut détruire le fort adverses avant les 15 minutes (au début on a max ressources, sauf des pierres et on doit normalement se débrouiller avec). Et bien la meilleure stratégie que j'ai trouvé, aprés avoir essayé des stratégies classique...et bien celle qui m'a permit de terminer 5 minutes avant la fin, c'était de créer un marcher, d'échanger de l'or contre de la pierre puis....RUSH AGE 3 GO ELEPHANT !!!

C'est pas que j'aime pas les Elephants (Rhooo ça roxx ça fait des AOE, ça tape super fort et ça résiste comme un tank !!! Pour comparer à wow, c'est un WAR Protection avec des AOE de mage et la vitesse d'un drood féral minou). Non c'est juste qu'à la longue, j'ai l'impression de toujours faire la même chose.
Les autres unités comparés, sont vraiment Weak. Clairement.

Je voulais juste savoir si, avec le temps, ça s'arrange... si les grecs ont le même problème... Bref si je change de nation pour ne pas me lasser carrément du jeu...

Merci la compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ollorf

Ollorf


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 176

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Problème avec les Egyptiens. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Egyptiens.   Problème avec les Egyptiens. EmptyJeu 15 Sep - 8:19

Yop perso j'avoue que j'ai fait ça pendant longtemps effectivement mais une fois 40 ça se complique on te laisse plus Rush Age 3 et faire masse Elephant donc faut diversifier en début de partie, a savoir que même apres avec une vague de 20 Elephant Upé et tout j'arrive a me la faire contré...
Puis après il n'y à pas que l'aspect PVE dans le jeu je pense pas que la tech Rush Age 3 et faire masse elephant marche pas en PVP.
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Problème avec les Egyptiens. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Egyptiens.   Problème avec les Egyptiens. EmptyJeu 15 Sep - 8:50

Merci Ollorf

j'attendais justement ta réponse, et particulièrement cette réponse là.

Je ne connais pas l'aspect pvp du jeu (j'ai essayé mais à chq fois je me retrouvais devant des level 35 alors que j'étais seulement 16 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ollorf

Ollorf


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 176

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Problème avec les Egyptiens. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Egyptiens.   Problème avec les Egyptiens. EmptyJeu 15 Sep - 12:18

Bah pour te donner une petite idée d'une 20aine d'éléphant envoyer sur l'ennemie m'en suis fait convertir bien la moitier et l'autre à fini par mourir... suite à ça tu te sent con.
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Problème avec les Egyptiens. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Egyptiens.   Problème avec les Egyptiens. EmptyJeu 15 Sep - 12:30

oui j'imagine ^^

Mais j'ai rajouté une carte pour éviter la conversion à 50% et attendant d'avoir mieux
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Problème avec les Egyptiens. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Egyptiens.   Problème avec les Egyptiens. EmptyJeu 15 Sep - 16:46

PAOSAV, je suis assez d'accord avec toi, pour pouvoir changer de manière de combat, va falloir gagner un peu d'expérience puis PvP Razz
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Problème avec les Egyptiens. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Egyptiens.   Problème avec les Egyptiens. EmptyJeu 15 Sep - 16:50

Merci Taragonis pour ce deuxième avis.

En gros -> Go pex ^^

par contre là ça va etre dur les serveurs sont hors ligne farao
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Problème avec les Egyptiens. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Egyptiens.   Problème avec les Egyptiens. EmptyVen 16 Sep - 15:45

Oui, j'avais enfin du temps hier soir, ça m'a a rendu dingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les Egyptiens. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Egyptiens.   Problème avec les Egyptiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les Egyptiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grecs ou Egyptiens
» Vaincre les méharistes égyptiens en pvp
» Probléme Crète
» Probleme Pack premium et jeu
» Problème d'achat sur GFWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: LA TAVERNE :: Discussions générales-
Sauter vers: